Un serpent dans un avion sème la panique parmi les passagers

1 min de lecture
1

À New-York, sur le tarmac de l’aéroport de Newark, les passagers et les PNC d’un Boeing 737-800 de la compagnie UNITED ont découvert à leur arrivée la présence d’un « passager clandestin » en cabine, une couleuvre rayée, plus communément connue sous le nom de «serpent de jardin».

Les policiers et les agents aéroportuaires sont intervenus immédiatement pour récupérer le reptile en toute tranquillité de la carlingue du vol United 2038, qui était en provenance de Tampa en Floride, mais la frayeur fut tout autre pour les passagers.

De fait, un de ces derniers a raconté à la chaîne News 12 Bronx, que les passagers en classe affaires ont commencé à crier et à lever les pieds à la découverte du reptile, au moment où le vol stationnait sur le tarmac.

Contrairement au film, par contre, aucun retard d’opération ni aucune annulation de vol à l’aéroport de Newark, deuxième en importance de la grande région de New York, n’ont été signalés.

Diverses espèces de couleuvres rayées sont souvent appelées familièrement «serpents de jardin». Ces serpents ne sont pas venimeux. Ils sont même utiles: ils aident à circonscrire les populations de rongeurs.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Entretien et réparation automobile : les garagistes négligent encore trop souvent l’information du consommateur

Article suivant

St-Denis : manifestation « Somen Kréol » jusqu’au 30 octobre à la Culture des quartiers (vidéo)

Free Dom