Une jeune femme poignardée à mort devant son bébé de quatre mois

1 min de lecture
7

À Meulan dans les Yvelines, les secours ont été alertés aux environs de 8h30, ce samedi 17 juin, et ont malheureusement constaté que la victime, gravement blessée à la gorge, était en arrêt cardiorespiratoire et ne pouvait être sauvée. Un passant avait préalablement contacté le numéro d’urgence 17 pour signaler des cris, et quelques minutes plus tard, un homme âgé de 32 ans a appelé la police pour faire une déclaration choquante : « J’ai égorgé ma femme », comme rapporté par Le Parisien.

Le mari de la victime a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. Les événements ont eu lieu dans l’appartement du couple, en présence d’un nourrisson âgé de 4 mois.

Heureusement, le bébé a été retrouvé sain et sauf et pris en charge par les services de l’Aide sociale à l’enfance. Les circonstances exactes de l’agression doivent encore être précisées. Une enquête pour « homicide volontaire » a été confiée à la police de la sûreté départementale.

Les policiers ont saisi deux couteaux qui pourraient correspondre aux blessures infligées à la victime.

Le couple n’avait jamais suscité d’attention particulière auparavant.

7 Commentaires

  1. Faut prendre un coup au sérieux toussa bande féminicide là parce na un affaire pi bon là. Un pays civilisé sois disant « pays du droit de l’homme de la femme des enfants et de la maltraitance animale » ! Après pou mu4 les autres pays cossa pou fait su fanm ??? Là non, trop c’est trop ! Faudra attendre fanm un ministre lé assassiné par son boug pou zot bougé ou quoi ?

    • Je ne vois pas ce que l’état peux faire contre cela ? à part remettre la peine de mort en France pour tous ces criminels en puissance qui n’a rien à cirer de la loi Divine Dieu nous dit clairement dans son commandement que sur terre il ne faut pas tuer son prochain , mais l’homme n’en fait qu’a sa tète.

  2. on devrait remettre la peine de mort comme ça les autres qui ont l’envie de tuer pourrait réfléchir avant de passer à l’acte , car ces prisonniers sont nourris et blanchis avec nos impôts , en attendant il y à des pauvres enfants qui trinquent toute leurs vies .

  3. on devrait remettre la peine de mort comme ça les autres qui ont l’envie de tuer pourrait réfléchir avant de passer à l’acte , car ces prisonniers sont nourris et blanchis avec nos impôts , en attendant il y à des pauvres enfants qui trinquent toute leurs vies .

  4. on devrait remettre la peine de mort comme ça les autres qui ont l’envie de tuer pourrait réfléchir avant de passer à l’acte , car ces prisonniers sont nourris et blanchis avec nos impôts , en attendant il y à des pauvres enfants qui trinquent toute leurs vies .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Litige à propos d’un vélo : un adolescent poignardé à St-André ce dimanche

Article suivant

Bilan sécurité routière du week-end : 789 infractions relevées, un chauffeur de bus positif aux stupéfiants

Free Dom