Une Réunionnaise victime d’un viol à Rodrigues

1 min de lecture
7

Un individu âgé de 20 ans et résidant Rodrigues a été appréhendé ce mercredi 15 août en fin d’après-midi en relation avec une agression survenue dans l’île quelques instants auparavant, impliquant une touriste originaire de La Réunion. Boucher de profession, il est actuellement sous le coup d’accusations suite au viol de la victime, 32 ans, médecin.

Comme le confie le site d’actualités Inside News, le tragique événement s’est déroulé sur la plage de La Butte à Mourouk, alors que la jeune femme revenait d’une séance de jogging vers 18 heures. Attaquée par derrière et violemment projetée au sol, elle a enduré une agression d’une extrême violence. Après cet épisode traumatisant, la victime a été admise à l’hôpital Queen Elizabeth pour y recevoir des soins. Elle a ensuite formellement identifié l’agresseur. Désormais entre les mains de la justice, le jeune homme devra à présent répondre des accusations qui pèsent sur lui.

7 Commentaires

  1. Ferait bien d’être un manchot ou un phoque c’lui là ! Et puis, a t-on déjà vu un cochon prendre son pied sur une plage ? En posant ses sales pattes sur la petite sirène, il sait pas dans quel nid d’oursin il s’est fourré !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Kossa i manze à la cantine ce 18 août ?

Article suivant

Le Département présente les initiatives des collèges au ministre de l’Education

Free Dom