Une mère de famille en garde à vue après la découverte de 2 bébés dans son congélateur

1 min de lecture
4

À Marolles-en-Brie, dans le Val-de-Marne, les policiers sont intervenus ce dimanche matin au domicile d’une femme âgée de 33 ans, après que son compagnon, policier ait découvert de deux nouveau-nés dans son congélateur.

Il a immédiatement prévenu ses collègues, et selon les premières constatations les bébés, des jumeaux ont été congelés juste après l’accouchement

« Nous ne savons pas pour le moment quand les bébés sont morts », précise-t-on au parquet de Créteil. Le couple n’a pas d’enfant ensemble et l’homme qui a fait la découverte ce dimanche matin ne serait pas le père des bébés, vraisemblablement nés d’une relation antérieure de la femme.

L’enquête, qui démarre tout juste, est confiée à la brigade de la protection de la famille (BTPF) qui dépend de la sûreté territoriale selon nos confrères du Parisien.

4 Commentaires

  1. ôter i ressemble i film monté de tte pièce.li rouve jamais son congélateur pour 1 bière bien fraîche ou pou f cuit 1 carry.ppfff aler roder ou le fond de l histoire…rien la li voi .ben mounoir

  2. Na beaucoup y fouille pas ziska en dessous…. espérons que lo boug la pas prends ça pou deï ti lapin. T’inquiète. Lo compagnon y sera entendu aussi…

  3. n’a domaine i pleure pour avoir ne serait qu’un enfant dans zot vie et kan i entend un affaire comme sa fait froid dans le dos t…….Ben c sa la fin du monde pour moin …..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Belgique : une voiture fonce dans la foule d’un carnaval et fait six morts

Article suivant

USA : Non respect de la vie privée, 1,6 million d’utilisateurs Facebook recevront un chèque de 397$(358€)

Free Dom