Vaulx-en-Velin : une Réunionnaise poignardée à mort, son époux en garde à vue

1 min de lecture
7

Une mère de famille a été retrouvée morte poignardée dans la nuit de samedi à ce dimanche à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Il s’agirait d’un couple originaire de la Réunion, confirme l’une de ses amies de la victime.

Cette femme âgée de 36 ans a été poignardée par son époux qui aurait pris la fuite après avoir lui avoir assené plusieurs coups de couteau.

C’est l’un des enfants du couple, âgé de 12 ans qui a appelé la police vers 1h du matin. A l’arrivée des secours, la victime gisait dans une mare de sang. Malgré un massage cardiaque, elle est déclarée décédée vers 1h30.

Trois des cinq enfants du couple âgés de 4, 10 et 12 ans, présents au domicile au moment des faits, ont été transportés à l’hôpital pour une prise en charge psychologique, selon le parquet de Lyon. Les deux aînés, de 18 et 21 ans, étaient quant à eux absents.

L’époux de la victime, 39 ans, se serait rendu au commissariat pour se constituer prisonnier. Il se trouvait toujours en garde à vue dimanche matin.

7 Commentaires

  1. triste nouvelle…..une mère de famille meurt si jeune,laissant derrière elle ses 5 enfants, homme quel lâche la tuer,pour x raisons c lâche horrible personnage…..

  2. je ne comprends pas ce désir de faire du mal gratuitement , une personne lé séparé avec ou bin laisse à elle faire sa vie en plus une femme ayant des enfants encore ados, mi comprend pu band bougue réunionnais la moin, mi di aou franchement zot y conné rienk tué demoune arret déconné té,
    si ou lé jaloux ou gagne pa quitte un femm fé pa de projet avec elle té? fé kom moin koze mèm pa ek un tantine, reste oute toussel. tout le temps po parle azot ,zot y écoute pa mèm ?

  3. Ce mec la n’a jamais été au cathéchisme,? pour lui enseigné la parole de Dieu, ignore t’il les dix commandements ? savez vous que le sang versé par terre réclame justice à Dieu et bien si vous ne savez pas que notre sang en dehors du corps est capable de parler et bien je vous apprends une chose les enfants faite attention à vos actes dans cette vie que nous menons sur cette terre.

  4. Yvancol alors nous sommes tous des consanguins sur cette foutu planète alors….j’ai lu ce fait divers tragique et j’avais pensé que c’était un consanguin de ton côté… toute zot loi que -soit disant- la nu plus sévère et bien na un tas y en fout pas mal même… pendant ce temps là y laisse z’enfant traumatisé derrière et dan zot colère personne y magine pas zot… dernier na 4 ans….lé triste seulement. Espérons na la famille derrière pou prendre en charge et donne à zot réconfort.

  5. Triste vraiment
    Il est si facile de s en prendre à une personne qui ne peut pas se défendre…quelle faiblesse de la part de cet homme…geste impardonnable …quelle horreur !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le député Ratenon aux partis politiques : « soyons dignes du message des Réunionnais ! »

Article suivant

Risques naturels à La Réunion : comment vous informer ?

Free Dom