Violence conjugale : une femme enceinte perd son bébé au Tampon

1 min de lecture
8

Encore une affaire de violence conjugale qui a mal tourné. Cette fois-ci, la victime est une mère enceinte qui a perdu le bébé cette semaine.

Les faits se sont déroulés dimanche dernier au Tampon, selon nos confrères d’Antenne Réunion. Depuis, la jeune femme a eu des contractions. Emmenée aux urgences, elle  a dû accoucher deux jours plus tard. Malheureusement, le bébé n’a pas survenu.

Le compagnon de cette femme aurait été arrêté à la suite de ces faits de violences et placé en garde à vue.

 

8 Commentaires

  1. Nous vivons dans un monde pourri, où les agressions sont quotidiennes, la misère s’installe de plus en plus , un monde où il ne fait plus bon de se promener sans se faire agressé, souvent il y à des crimes sur des femmes, si la Loi punissait plus sévèrement il y en aurait moins , mais ces délinquants sont tellement aidé et non solvables alors ça recommence de plus belle . la Réunion n’est plus comme autrefois. Dommage !!! il faut absolument que la justice punisse ces criminel sans pitié.

  2. Nous vivons dans un monde pourri, où les agressions sont quotidiennes, la misère s’installe de plus en plus , un monde où il ne fait plus bon de se promener sans se faire agressé, souvent il y à des crimes sur des femmes, si la Loi punissait plus sévèrement il y en aurait moins , mais ces délinquants sont tellement aidé et non solvables alors ça recommence de plus belle . la Réunion n’est plus comme autrefois. Dommage !!! il faut absolument que la justice punisse ces criminel sans pitié.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retrouvez sur notre site la première sélection des Prix du Roman Métis

Article suivant

Sécurité routière : opération de contrôle des poids-lourds (PHOTOS-VIDEO)

Free Dom