La CIVIS informe ses abonnés du Service Public Intercommunal de l’Eau Potable (SPIEP) que l’incident technique sur le secteur d’Ilet à Calebasse est résolu. Les abonnés du secteur peuvent de nouveau consommer l’eau du robinet.
La CIVIS vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée
La CIVIS prend des mesures préventives
La CIVIS a informé ses abonnés du Service Public Intercommunal de l’Eau Potable (SPIEP) qu’en raison d’un incident technique, la qualité de l’eau s’était dégradée sur le secteur d’Ilet à Calebasse.
Il était alors recommandé de ne pas consommer l’eau du robinet, en particulier pour la boisson ou la préparation des aliments.
La CIVIS avait recommandé de privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage, …) et de préférer la consommation d’eau embouteillée. À défaut, il était conseillé de faire bouillir au préalable l’eau du robinet pendant au moins 3 minutes.
Ces dispositions étaient restées valables jusqu’à l’annonce d’un retour à la normale par la CIVIS.
La régie du SPIEP avait tout mis en œuvre afin de rétablir au plus vite la situation.
De l eau non potable aux robinets et il faut la payer qd même