Avoirs criminels : 9 véhicules mis en vente aux enchères pour un total de 22 800 €

1 min de lecture
22

Le vendredi 27 octobre 2023, une vente aux enchères s’est déroulée à Sainte-Clotilde. Au cours de celle-ci, les acheteurs professionnels ou particuliers ont pu découvrir les différents lots proposés à la vente. Réservée aux professionnels, la vente de 9 véhicules confisqués par décision de justice a permis de récolter des fonds s’élevant à 22 800 euros hors taxes. Cette somme a été reversée à l’État.

 

22 Commentaires

  1. « Au cours de celle-ci, les acheteurs professionnels ou particuliers ont pu découvrir les différents lots proposés à la vente. Réservée aux professionnels, la vente de 9 véhicules confisqués par décision de justice  »

    si la vente est réservée aux professionnels que viennent faire les particuliers ????
    faudrait vous relire avant de publier des articles erronés !!!

  2. Alors la, c’est (Bombon). Nous revendons des véhicules saisis dans des affaires de morts? la je suis sur le c…. lé ga la faut arrêter, et tout ça pour servir l’état? Alors on est capable d’offrir du homards bleu à un petit roi, et nous mettons aux enchères des véhicules qui ont servi à tuer? c’est qui y sava roule endan la? bin lé ga, vraiment la nou fé pitié!!! ça 1 vieux l’état y prend à nous vraiment pour rien. « la justice, tous des fils » Française je précise.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marmay Run spécial foulées du Père-Noël à St-Denis le 9 décembre

Article suivant

Journée régionale de concentration sur le parcours et l’accompagnement des personnes vivant avec un handicap

Free Dom