Championnats de France de sport-Boules : résultats plus qu’encourageants pour La Réunion

1 min de lecture

Des  résultats plus qu’encourageants pour la toute récente et première ligue bouliste d’Outre-mer affiliée à la FFSB (Fédération Française de Sport-Boules)  qui a  participé aux derniers championnats de France 2023 de la discipline en double et en quadrette division M4.

Thierry DREVON et Daniel MEMBRIVES se sont inclinés le 9 juillet 2023 à Mâcon avec des regrets, défaits à la fin du temps réglementaire en 8ème de finale du double face à ceux qui deviendront le jour même champions de France.

La quadrette composée de Serge BÉGNIS, William DAGER, Thierry DREVON, Daniel MEMBRIVES et Denis VAULTIER s’est arrêtée au Puy-en-Velay aux barrages le 21 juillet face aux futurs vice-champions.

Une belle aventure pour cette sympathique équipe repérable de loin à sa superbe tenue jaune ornée du drapeau régional et qui a intrigué favorablement sur les jeux !

Tous les représentants fédéraux et d’autres régions boulistes rencontrés ont félicité nos représentants pour la qualité de leurs prestations.

Ces résultats en pratique « traditionnelle » du Sport-Boules (ex Boule lyonnaise) qui intéresse de plus en plus de monde à La Réunion ne pourront que s’améliorer avec la croissance du nombre de licenciés.

La ligue régionale de Sport-Boules va maintenant s’attacher à nouer beaucoup plus de partenariats pour développer ce sport et permettre à ses équipes qualifiées d’effectuer dans de bonnes conditions les déplacements pour les compétitions nationales.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Résultats de la 17e journée de Régionale 1 : une des rencontres arrêtée à cause de la pluie

Article suivant

Errance animale : la CIREST organise une campagne de stérilisation

Free Dom