/

Cinéma : quels films voir cette semaine du 30 mars au 5 avril ?

8 min de lecture

Envie de vous détendre ? On vous propose une sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île pour la semaine du 30 mars au 05 avril.

À noter que le pass vaccinal est obligatoire pour les 16 ans et plus.

La programmation complète

 

Les nouveautés de cette semaine

THAT COLD DEAD LOOK IN YOUR EYES

Film d’Arts et Essais / Avec Franck Rahanisory dans le rôle de Léonard

Leonard sur le point de perdre sa petite amie, sa maison et son travail, a maintenant d’étranges hallucinations. Est-ce le stress ou un effet secondaire des nouvelles technologies installées dans toute la ville ? Il doit le découvrir ou il sera piégé dans ce cauchemar pour toujours.

FREAKS OUT

Interdit aux moins de 12 ans

Rome, 1943, sous occupation nazie, la Ville éternelle accueille le cirque où travaillent Matilde, Cencio, Fulvio et Mario comme phénomènes de foire. Israel, le propriétaire du cirque et figure paternelle de cette petite famille, tente d’organiser leur fuite vers l’Amérique, mais il disparaît. Privés de foyer et de protection, dans une société où ils n’ont plus leur place, les quatre « Freaks » vont tenter de survivre dans un monde en guerre…

MORBIUS

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Découvrez pour la première fois au cinéma, le Docteur Michael Morbius (incarné par l’acteur oscarisé Jared Leto), anti héros énigmatique et l’un des personnages les plus captivants et torturés des personnages de Marvel dans l’univers Sony Pictures Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Alors que son expérience semble être un succès, le remède déclenche un effet sinistre. Le bien vaincra-t-il le mal – ou Morbius succombera-t-il à ses nouvelles pulsions ?

SONIC 2

Bien installé dans la petite ville de Green Hills, Sonic veut maintenant prouver qu’il a l’étoffe d’ un véritable héros. Un défi de taille se présente à lui quand le Dr Robotnik refait son apparition. Accompagné de son nouveau complice Knuckles, ils sont en quête d’une émeraude dont le pouvoir permettrait de détruire l’humanité toute entière. Pour s’assurer que l’émeraude ne tombe entre de mauvaises mains, Sonic fait équipe avec Tails. Commence alors un voyage à travers le monde, plein de péripéties.

Toujours à l’affiche

AMBULANCE

Ayant besoin d’argent pour couvrir les frais médicaux de sa femme, un vétéran fait équipe avec son frère adoptif pour voler 32 millions de dollars à une banque de Los Angeles. Cependant, lorsque leur vol tourne mal, ceux-ci détournent une ambulance qui transporte un policier gravement blessé et une ambulancière. Pris dans une poursuite à grande vitesse, les deux frères doivent trouver un moyen d’échapper à la loi tout en gardant leurs otages en vie.

UNCHARTED

Nathan Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.

L’événement de la semaine : Le retour de Sonic se fête au cinéma !

CinéMARMAILLES avec Sonic 2 samedi 2 avril à 14h au Cinepalmes Ste-Marie. Boisson et confiserie offertes, animation en salle !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Moulin du Tango rouvre ses portes ce samedi !

Article suivant

Le rencard de l’été ce samedi au Kabardock

Free Dom