Course-poursuite à Bras Fusil : le chauffeur de 19 ans placé en détention provisoire, l’autre individu toujours dans un état critique

1 min de lecture

L’homme blessé dans le cadre de la course-poursuite survenue à Bras Fusil la semaine dernière se trouve encore dans un état critique. Se trouvant dans le coma depuis, son pronostic vital est encore engagé. Il aurait été armé et tirait des coups en direction d’une autre bande rivale avec laquelle la voiture dans laquelle cet individu se trouvait était entrée en collision, causant sa blessure grave.

Par ailleurs, le jeune conducteur de la voiture, âgé de 19 ans, dans laquelle cet homme se trouvait a été présenté devant le juge hier, après son arrestation mardi dernier, suivi d’une mise en examen. Il a été placé en détention provisoire.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, deux bandes rivales se sont affrontées en marge d’un rassemblement qui a eu lieu entre les rues des Corbusiers et Jean-Monnet. Des jeunes de Saint-André qui se sont rendus sur les lieux pour s’en prendre à ceux de Bras-Fusil. Cela s’est finalement terminé par une course-poursuite.

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un parapentiste aurait chuté entre Etang Salé et Saint-Louis

Article suivant

Audrey Bellim (PS) rencontre Pierre Moscovisci : « L’octroi de mer doit bénéficier aux Réunionnais »

Free Dom