Ils ont décidé de parler à coeur ouvert sur Free Dom : les riverains du quartier de Dioré, dans les hauts de Saint André, vivent l’enfer depuis 4 ans a cause d’un conflit de voisinage. C’est une angoisse permanente, expliquent-t-ils, de ne pas pouvoir dormir, ou de retrouver dans leur cour des restes d’animaux, ou toutes autres offrandes.
La police nationale s’est déplacée 14 fois dans le quartier en 2023 pour des mains courantes de riverains contre un voisin, un soi-disant prêtre tamoul qui fait des cérémonies en pleine nuit, la semaine comme le week-end.
Regardez cette vidéo que nous a transmis ce riverain :
Tambours, cris, hurlements, c’est le quotidien vécu par les riverains de ce quartier de Dioré. Ecoutez le reportage sur place d’Audrey Lauret
De son coté, Idriss Dessayes se défend.
Il prétend être lui la victime dans ce conflit de voisinage, qui s’apparente selon ses dires, à un problème de terrain :
Les autorités ont été alertés. Des plaintes sont déposées. Le soi-disant prêtre tamoule a été fait l’objet de condamnation pour violences et diffamation mais il continue de nuire au voisinage en toute impunité. Le collectif de Dioré attend toujours une réunion avec le maire de Saint André.
liquissormala
Bedier méprise les malbars! Appelle à li
Grand l’hypocrite i moucate la religion après i sar la Chapelle
y fé peur. Lol
Quand il commence son désordre, mettez une musique à fond. Empêchez le de s’entendre. Votre musique couvrira ses simagrées. Quitte à faire du bruit, faîtes en plus que lui. Il jette des choses dans Votre jardin ? Renvoyez lui le tout avec un morceau de boeuf, ou de la sauce tomate au boeuf (en vente rayon sauce pour les pâtes )ou une boîte boeuf ouverte. Sa couillonisse va arrêter. Pas besoin d’avoir peur de ce tête frais.
Quand je vois ce genre de vidéo c une honte pour la religion tamoule….i faut pas chercher pourquoi on critique notre religion…
Moi même je suis malbaraise quand je vois ce genre de vidéo et surtout les personnes expression du visage et tt je me dis ouahou ou va ton ???
A part les nuisances certaines, il n y a pas à avoir peur
Chacun a le droit de croire en ce qu il veut mais dans le respect de l Autre
En regardant cette vidéo, moi je vois un homme perdu mentalement. Il doit rejoindre st Paul en urgence. y en a un qui est bien gras, certainement celui qui doit voler les sous et la bouftifaille des pauvres croyants, l’autre maigrichon qui doit avoir rien à manger et en ramadan tout le temps!
quand il vous met ces cochonneries dans le jardin, prenez une pelle de crotte de cochon ou de chien mettez sur un sac poubelle avec 2 ou 3 marlépou dessus et mettez devant chez lui ça l’aidera à comprendre le vivre ensemble et il arrçetera sa religion mentère!!!!
ça le bon pour deux trois malgaches i aiment fé le sort zot famille –
Jako voilà ce que ç est allez en Inde ou verra si ce sont les mêmes simagrées
Est il possible de debaptiser se lieu ? Car Dioré de perigny s en retourne dans sa tombe !!! Appel ça kakaland i va bien mieux…
est ce qu’on pourrait avoir l »avis de vrais prêtes hindous sur les pratiques de cet individu… A mon humble avis, ce qu’il fait relève plus de la maladie mentale que de la pratique religieuse….. un danger pour la société …. encore les dérives de religion inventée par l’homme qui au fil du temps fini par avoir l’effet contraire de ce que désiraient les inventeurs de religion
A part les nuisances certaines, il n y a pas à avoir peur
Chacun a le droit de croire en ce qu il veut mais dans le respect de l Autre
Surtout la.couillonisse en spectacle..fait honte la reunion et les malbars..loin d une pratique hindouiste spirituelle.. a force fai le fou ou viens fou…
Simagrées sur simagrées, mwin lé bien malbar/yab mais là y impressionne que les touristes. Rester en contact avec l’univers y oblige pas a faire chier les voisins. Demain comme chaque jour de la semaine mwin va venir faire un caca énorme devant son portail, ce sera la loi de l’univers.
Et out troudki lé aussi connecté avec l’univers?
Le 1er respect à avoir c’est au minimum de ne pas nuire à la tranquillité de ses voisins, ça tombe sous le sens, arrêtez votre logorrhée diarehique de philoseuphe de merde et vivez selon nos règles, sinon cassez vous là où de telles pratiques sont monnaie courante….