Disparition inquiétante : Wassmynat Abdoullatuf, 14 ans a été retrouvée

1 min de lecture
15

Inquiétude grandissante après la disparition de Wassmynat Abdoullatuf, une adolescente âgée de 14 ans, mesurant 1m63, de corpulence mince et de type Mahoraise.

La jeune fille est décrite comme ayant les cheveux noirs, les yeux marrons foncés, et était vêtue d’un pantalon blanc, d’une veste rouge à rayures blanches, d’un foulard bleu sur la tête, ainsi que de sandales bleues au moment de sa disparition à Sainte-Clotilde, ce 19 octobre, à 15 heures, alors qu’elle partait à la recherche de stages.

15 Commentaires

  1. déjà si ds leur communauté il ne la trouve pas, voit pas comment nous réunionnais allons la trouver . Désolé car des fois , je comprends pas le langage, donc si encore on avait notion de ce qu ils disent . Dans le film qu est ce qu on a tous fait au bon dieu , y en a un qui dit: comme on dit en France , chacun sa merde et pourtant ils sont arabes, juifs , africain , francais, chinois, etc mais tous se comprennent au final .

  2. je coz pas en graine , look le film ou verras , et si ou l a vécu a Mayotte tant mieux si ou comprend le langaz. mais moi j ai du mal , même à l école qd il faut un membre de la famille qui doit traduire le français en mahorais et vice versa . il y a des Sri lankais qui font mieux tred bien insérés et en plus ne parle pas leurs langues natales a l’école . un respect , le respect .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Danses indiennes : Lynda Sellom et Natya Kalamani présentent leur spectacle au Téat Champ-Fleuri (VIDÉO)

Article suivant

Cérémonie de rentrée solennelle des classes Prépas Talents de la fonction publique : pourquoi pas vous ? (Vidéo-Photos)

Free Dom