Faut-il interdire la vente d’alcool ?

1 min de lecture
10

Le débat était bien alimenté en ce 20 décembre, veille des nouvelles restrictions sanitaires. Cause de nombreux accidents de voiture, de violences et autres drames, l’alcool est pourtant un produit consommable facilement, en vente tout à fait légalement.

Un fait qui choque certains de nos auditeurs qui ne comprennent pas que l’on puisse obliger la vaccination au motif de protéger la population, tandis que les autorités ne font rien pour nous protéger de ce fléau qu’est l’alcool.

Qu’en pensez-vous?

Vos réactions au 0262 99 12 00.

10 Commentaires

    • Il serait plus logique de l’interdire toute l’année dans la grande distribution.
      Sinon autant rajouter du tabac aussi.
      De la drogue devrait être mise en vente dans des magasins spécialisés.
      Un peu comme les bureaux de tabac.

  1. Oui il fo interdir les cigarettes le sucre le sel les boissons sucrées les plats trop gras les chips les voitures se déplacer a cheval a j’oubliais la télévision et surtout les feuilletons novelas les yaourts trop sucré il fo interdir les sans cervo a la fin le mieux retourner vivre dans une caverne

    • Si je peux me permettre Mr Toti, ce que vous avez cité cause du tord certainement a celui qui en consomme, hors l’alcool la majeur partie du temps cause du tord non seulement au consommateur mais aussi a ceux qu’il l’entoure, c’est le constat que nous pouvons tous faire chaque jour sans avoir besoin de remonter au temps des cavernes. Je vous dis cela en tout humilité et en simple rappel, c’est non pas pour vous donner une quelconque leçon de morale.

  2. Cest vrai nana qu’à la Reunion do moune i boire l’alcool de toute façon nous lé pas à une autre interdiction près……il faut bien que nana des coupables pour paye tout ça…en passant cigarette etc aussi i tue..

  3. Pourquoi interdire la vente d’alcool ??..C’est bien l’État qui distribue les sous inutilement pour ce fait..( c kom donner un fusil chargé et dire..faut pas tirer, c dangereux )..

  4. Qu’en pensent ceux qui les fabriques et qui font nourrir plusieurs familles ? Ils devraient être plus bavards sur les médias , comme les producteurs de cigarettes , comme les jeux du hasard à tout va , consommez et jouez avec modération dixit la pub ? belle hypocrisie de ceux qui nous gouvernent !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inforoute: un fourgon accidenté sur un muret au Tampon

Article suivant

Maroc, immigration clandestine, 10 comoriens périssent dans un naufrage

Free Dom