Futur hôtel Radisson au Barachois : on vous dévoile le chantier, un job-dating prévu (VIDEO)

1 min de lecture
3
e 24 mai prochain  se déroulera un job dating spécial en amont de l’ouverture du complexe hôtelier Radisson qui remplacera l’ancien hôtel « Le Saint-Denis », ex Best Western,. La chaîne internationale  s’installe donc à la Réunion et, plus précisément, sur le Barachois à Saint-Denis. Le groupe américain Radisson compte plus de 430 hôtels dans une soixantaine de pays dans le monde.
Ce lundi , la presse a pu parcourir l’établissement au travers d’une visite de ce chantier qui se poursuivra encore trois mois.
Trois restaurants devraient voir le jour au Radisson sous la houlette du chef et consultant Nicolas Rivière.
Côté hébergement, voici ce à quoi ressemblera une chambre standard :
Au-delà des 116 chambres, 8 suites, l’hôtel proposera également 3 espaces de restauration dont 1 sur un rooftop pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. L’idée de cet espace « sunset lounge » est de pouvoir offrir un lieu pour profiter d’un coucher de soleil à Saint-Denis. Les terrasses sont en cours d’aménagement.
Alors que l’ouverture du futur hôtel de la chaîne internationale Radisson est prévue pour le mois de août, la ville de Saint- Denis se prépare. Soucieuse de l’insertion professionnelle de ses habitants, elle organise un job dating spécial le 24 mai prochain, en partenariat avec Pôle Emploi.
74 postes sont à pourvoir au travers d’un job dating le 24 mai 2023.
Le but est de pouvoir trouver des candidats motivés pour rejoindre l’équipe.
La construction de ce nouveau complexe hôtelier 4 étoiles s’intègre dans la volonté de Saint-Denis de transformer son territoire, notamment le front de mer du Barachois et de dynamiser l’attractivité économique de Saint-Denis.
Une visite de chantier le 11 avril dernier
Ce nouveau lieu s’intègre dans la volonté de Saint-Denis à transformer son territoire, à l’ouvrir sur la mer, tout en poursuivant son ambition d’hyper-proximité.
Le nouveau complexe hôtelier 4 étoiles poursuit ses travaux afin de pouvoir ouvrir son établissement au grand public d’ici la fin du mois d’aout.
(Crédit photos : service Com’ mairie de Saint-Denis)
La volonté de cet hôtel est de créer un lieu de vie, ouvert, avec des identités bien distinctes, afin que chacun puisse trouver la formule lui corresponde le plus.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Leu compte une nouvelle centenaire Marie-Elisema Pontalba

Article suivant

Budget d’Initiative Citoyenne : 55 projets financés

Free Dom