Appel déchirant : La Gagnante de l’Euromillion pour le tirage du mardi 3 octobre a réalisé ce matin sa victoire

1 min de lecture
46

Mercredi 6 décembre, vers 15h40, nos ondes ont été secouées par un appel déchirant. Une femme, récemment devenue lauréate de l’Euromillion, a partagé en direct sa désolation.

Incroyable mais vrai, elle a seulement réalisé ce matin même qu’elle était la grande gagnante de la loterie !

Prise de court par cette réalité soudaine, elle tente désespérément de joindre la Française des jeux à la recherche de conseils.

Étant abonnée à la FDJ®, elle participe automatiquement, ce qui explique pourquoi elle n’avait pas prêté attention au tirage. Le pire, c’est qu’elle n’a pas la radio et n’a donc pas pu entendre nos nombreuses alertes.

Le gagnant réunionnais de l’Euromillion introuvable, a définitivement perdu son million

FDJ recherchait, jusqu’au vendredi 1er décembre à 23h59, le joueur ayant validé son reçu de jeu Euromillions – My Million à la Réunion (974) pour le tirage du mardi 3 octobre et qui avait remporté un million d’euros par tirage au sort.

Code gagnant : MV2492574

Le gagnant n’a cependant pas appelé le service clients de FDJ au 09 69 36 60 60, qui aurait pu le mettre en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants.

Pour rappel, My Million est un jeu associé à Euromillions, qui garantit un gagnant à un million d’euros en France à chaque tirage (le mardi et le vendredi). Toutes les combinaisons jouées en France se voient automatiquement attribuer un code My Million (deux lettres et sept chiffres). Le jeu My Million prévoit le tirage au sort d’un code gagnant parmi l’ensemble des codes attribués en France.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
46 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Le COSTRA valide le schéma d’aménagement de la ZAP

Article suivant

La DGCCRF va doubler le nombre de ses contrôles dans l’hôtellerie et la restauration en 2024

Free Dom