Il forçait sa femme à avoir des relations sexuelles avec son chien

1 min de lecture
4

Un ancien gardien de la maison d’arrêt de Vannes, âgé de 47 ans, est jugé depuis le lundi 17 octobre 2022, par la cour d’assises du Morbihan, pour les viols de deux de ses anciennes compagnes et la tentative de corruption d’une de ses filles âgée de 17 ans, selon nos confrères du « Télégramme ».

L’ancien maton est est en détention provisoire à la prison de Vezin-le-Coquet dans Ille-et-Vilaine, depuis le vendredi 1er novembre 2019.

Il est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises deux de ses anciennes compagnes et d’avoir tenté de corrompre une de ses propres filles, 17 ans à l’époque, en lui proposant de l’initier sexuellement. Une accusation qu’il nie farouchement, malgré la projection des SMS très explicites qu’il a envoyé à l’audience.

C’est le mardi 29 octobre 2019, que la femme, une infirmière, âgée de 38 ans, avec qu’il vit depuis 2013, près de Vannes, porte plainte pour des violences. Ce qui n’est pas une première, mais là, son visage est marqué par les claques qu’elle a reçues la veille et l’avant-veille.

Au cours de sa déposition, elle indique aussi son aversion pour les goûts déviants de son mari, qui l’oblige à avoir des rapports sexuels avec leur chien.

Elle n’assimilait pas ces faits d’agressions sexuelles à des viols, elle était totalement aveuglée, en plein déni.

L’homme a tout d’un pervers narcissique, car il l’a isolée de sa famille, de ses amis. « Quand elle finissait son travail, elle devait rentrer immédiatement. Ils n’avaient aucun loisir », a déclaré l’un des gendarmes qui enquête sur l’affaire.

L’homme a plusieurs preuves contre lui, des vidéos qu’il tournait pendant ses diverses relations sexuelles, des SMS qu’il a envoyés et qui ont été récupérés par les enquêteurs.

L’homme attribue son comportement à ses problèmes d’alcool.

Il est père de dix enfants de trois femmes différentes.

Et sa deuxième, âgée de 42 ans, a aussi porté plainte pour des rapports sexuels imposés en 2012, alors qu’elle s’apprêtait à le quitter: « Il menaçait de m’empêcher de partir avec les enfants. Alors, j’ai fait la pute », elle décrit un chantage sexuel qu’il lui a fait subir.

Le quadragénaire nie tout en bloc, déclarant que les rapports étaient consentis, il encourt 20 ans de prison, et la cour d’assises rendra son verdict ce mercredi 19 octobre 2022.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’interprète spirituel Laurent Grzybowski revient chanter à La Réunion !

Article suivant

Franco Gatti, chanteur et compositeur du groupe italien « Ricchi e poveri » est décédé à l’âge de 80 ans(VIDÉOS)

Free Dom