Incendie dans le sous sol d’un immeuble à St-Denis : importants dégâts matériels, le parking bloqué (PHOTOS/VIDEO)

1 min de lecture
6

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de dimanche 16 octobre à lundi dans le sous-sol d’un immeuble Sodiac, situé dans la rue de l’Inde, à Saint-Denis. Il pourrait bien s’agir d’un incendie criminel, analyse une auditrice de Free Dom.

Incendie dans le sous sol d’un immeuble

Les pompiers sont intervenus vers minuit ce dimanche 16 octobre dans cet immeuble. Nombreux véhicules ont été réduits en cendres. De gros dégâts matériels auraient été constatés sur les lieux, mais il n’y a pas eu de victime.

Suite à l’incident, le parking de cet immeuble était bloqué le lendemain matin à cause de l’eau étant donné que la tuyauterie s’est effondrée, comme l’explique l’une des victimes. Plusieurs véhicules des occupants des 70 appartements sont concernés, d’où  le coup de gueule de l’une d’entre eux sur les ondes de Free Dom.

6 Commentaires

  1. un important incendie s’est également déclaré cette nuit vers une heure du matin dans un immeuble de la SEMADER situé dans la rue PITEL. Les locataires ont été invités a quitté leur logement pour se mettre en sécurité dans la rue, de retirer leur voiture du parking situé au sous sol.
    Ce bâtiment livré en 2017 est devenu un vrai dépotoir. De plus , malgré le paiement de charges locatives excessives ,l’hygiène est quasiment inexistante(murs et sols très très sales), le chauffe eau solaire ne fonctionne plus depuis au moins un an obligeant le locataire d’avoir recours à l’usage de l’électricité, l’immeuble est ouvert à tous vents et n’assure plus aucune sécurité car le portail automatique est en panne depuis l’année dernière.
    Certains locataires ne respectent pas la tranquillité des autres , musique à fond la caisse jusqu’à des heures indues, cris des enfants qui jouent dans le parking souterrain entre les voitures et dans les escaliers qui claquent de manière intempestive les portes coupe-feu etc.…..
    Quand on travaille mais que notre salaire ne nous permet pas d’accéder à un logement dans le privé, voilà le cauchemar que l’on vit en résidant dans le social, les bailleurs sociaux encaissent juste les loyer mais ils n’ont vraiment que faire des doléances de leurs locataires pour faire cesser ces nuisances et incivilités c’est désolant.

  2. Sûrement les voleurs de carburants … et pour effacer leurs vols , ils mettent le feu … nos juges diront qu’ils avaient une « bouffée délirante » quand nos Forces de l’Ordre les attraperont un jour ! Nous vivons dans une société dégradée …

  3. Sûrement les voleurs de carburants … et pour effacer leurs vols , ils mettent le feu … nos juges diront qu’ils avaient une « bouffée délirante » quand nos Forces de l’Ordre les attraperont un jour ! Nous vivons dans une société dégradée …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : Le Bureau de la Ligue à la Réunion rend hommage aux victimes de la faim, de l’ignorance et de la violence

Article suivant

Benzema, Ballon d’Or après une année fantastique au Real Madrid

Free Dom