Invasion de termites : cela fait 8 mois que son agence la fait poiroter

1 min de lecture
1

Invasion de termites au Moufia, à Sainte-Clotilde. Les locataires de l’immeuble Résidence Pierre et sable n°2 à la rue Roger Guichard ne savent plus vers qui se tourner.

Cela fait huit mois que l’invasion de termites a été signalé à l’agence Adomia Résidences qui gère la résidence, mais personne ne bouge selon les résidents qui nous ont interpellé. 

L’une des résidentes de l’immeuble nous explique que cela concerne plusieurs locataires, car c’est toute une façade de l’immeuble qui est infecté. 

“J’ai contacté l’agence pour un signalement il y a plus de huit mois. Il y a six mois quelqu’un est passé, mais pour confirmer que c’est bien des termites. Mais personne ne bouge”, clame une locataire.

“Je dois jeter tous mes vêtements, meubles, jeux et livres de la chambre de ma fille. De plus, l’assurance ne prend rien en charge. Quand je veux faire la déclaration à la mairie, on m’a envoyé à l’agence. Je sais plus vers qui me tourner”, soutient-elle.

1 Commentaire

  1. Bon courage Mme,
    Le mieux est de déménager malheureusement car ils ne bougeront pas le petit doigt.
    Locataire chez eux également, je me bats depuis 6 mois pour un dégâts des eaux. J’ai préféré partir car trop de nonchalence et gestion médiocre des logements.
    Aucun respect pour les locataires mais forts pour réclamer les loyers même si en retard de 48h.Ils sont pires que l’ancien bailleur APAVOU.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mal-être de la jeunesse : de jeunes réunionnais expriment leurs préoccupations à Prisca Thévenot

Article suivant

“Zistis Makro” : Imrhane Moullan porte plainte contre Jacques Tillier et Geoffroy Geraud Legros pour diffamation

Free Dom