///

L’artiste réunionnaise Louïz présente son documentaire de l’Évolution à la [R]Évolution à Paris (PHOTO-VIDEO)

1 min de lecture
14
Jeudi 2 mars s’est déroulée la projection en avant-première du documentaire Louïz, de l’Évolution à la [R]Évolution à l’auditorium de la mairie de Paris.
Louïz, de l’Évolution à la [R]Évolution, ce documentaire de 52 minutes réalisé par Florian Cioffi produit par Electron Family Production sera diffusé prochainement sur CANAL+ REUNION et disponible sur CANAL+ OUTREMER dès le mois d’avril. 

C’est devant une salle comble, et sous le charme, que le documentaire, racontant le parcours atypique de Louïz, cette artiste Réunionnaise et femme transgenre élue miss trans France 2021, a été diffusé pour la première fois au public. 

Un triomphe mérité après la sortie de son dernier clip en février, devant des représentant·es de la mairie de Paris tel que Jean-Luc
Romero, de la D.I.L.C.R.A.H. (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT), de Samantha Nahama directrice générale de Réunion Mayotte, Aline Alix, directrice générale Caraïbes et Océan indien International, de Sébastien Folin, de la presse nationale et d’invité·es conquis·es.

14 Commentaires

  1. « Comme il est difficile de faire entendre raison à une personne atteinte de troubles de la personnalité (ou mentaux), et que le lobby LGBT amalgame toute critique à une attaque homo ou transphobe, les tenants de la raison sont désarmés (par la loi) et acculés à la défensive.

    Il devient de plus en plus compliqué de défendre un point de vue humaniste et sensé dans ce qui est déjà une guerre. Car non seulement l’adversaire est résolu, mais en plus il appartient à l’oligarchie, c’est-à-dire au camp de la répression.

    Heureusement, toute évolution excessive génère ses propres limites et contradictions. Pour preuve, le nombre grandissant de jeunes adultes qui regrettent leur transition, une transition qui présente tous les signes d’une mutilation (typique des ados). Si le mal-être adolescent est une réalité, l’exploiter est une infamie. Le remède devient pire que le mal. »

    bientot , l’autodestruction aura fait son effet…., la nature reprendra le dessus,

    les chiens et les chiennes redeviendrons le male et la femelle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Journée Internationale des Droits des Femmes 2023 (vidéo & photos)

Article suivant

Manifestation contre l’usine d’enfouissement à Ste-Suzanne : un ancien élu dénonce le conseil municipal sur notre antenne

Free Dom