Le chef Giovanny Virapin intronisé ambassadeur des Tables et Auberges France pour les Dom-Tom (VIDÉO)

1 min de lecture
1

Un moment incontestablement fort et inoubliable dans la vie du jeune chef réunionnais Giovanny Virapin qui a été intronisé, ce mardi 28 février à Paris, dans le cadre du Salon International de l’agriculture, « ambassadeur des Tables et Auberges France pour tous les Dom-Tom et l’Océanie.

Le chef Giovanny Virapin (deuxième à parti de la gauche). Crédit photos : Y.M.

Le chef Giovanny Virapin qui « officie » au « Belvédère » dans le cirque de Salazie, à la Réunion, est tout heureux d’avoir été choisi par les Tables et Auberges France » pour les représenter dans ces régions du monde et, surtout, pour valoriser la qualité et l’authenticité de la cuisine. Comme il le dit lui même, « un bon rougail saucisses ne peut se manger en conserve ». Une cérémonie qui s’est déroulée au Village de la Réunion en présence de plusieurs professionnels dont Jean-Charles Nagou. Ecoutez Thierry Lacombe (directeur de la production et du développement Tables et Auberges France et International) et Giovanny Virapin, ils sont au micro d’Yves Mont-Rouge :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

  1. assez faire honte l île de la réunion,j ai croisé le chemin de ce giovanni virapin sur les bancs du lycée professionnel de jean perrin à saint André,je connais le niveau de cet individu,c est tout ce qu on a trouvé pour représenter l île de la réunion,rougail saucisse et compagnie,et puis de toute façon,qui se ressemble,s assemble,beaucoup des charmantes jeunes femme sur l île de la réunion avec du savoir faire,à ma grande surprise,on a représenté cette tête d anus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RUN’EVA, le chantier du pôle de traitement multifilières de déchets sud avance

Article suivant

Nouvelle route du littoral : ouverture totale du viaduc ce 1er mars

Free Dom