Le Port : un homme de 24 ans agressé sur fond d’homophobie

1 min de lecture
3

Un jeune âgé de 23 ans  sera présenté aujourd’hui devant le juge du tribunal de Saint-Denis pour avoir agressé un homme sur fond d’homophobie. Les faits se sont produits au Port, derrière la piscine municipale, vers la fin du mois de mars.

Les deux hommes se sont rencontrés sur un site internet et ont prévu de se donner rendez-vous. Mais le plus jeune d’entre eux s’est rendu sur place avec trois autres jeunes mineurs. Ils ont alors passé à tabac l’autre individu avec entre autres une barre de fer. Ils ont également volé le véhicule de celui-ci ainsi que ses cartes de paiement. La victime a dû être conduit à l’hôpital à cause de ses blessures assez importantes. Il a eu d’ailleurs 4 jours d’ITT.

L’enquête menée par la police du Port a permis de retrouver les 4 agresseurs qui ont été interpellés en début de semaine et déférés devant le jeudi. Les trois jeunes mineurs sont déjà présentés devant le juge pour enfant hier après-midi.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contrôles routiers à La Saline les Bains : 5 permis de conduire retirés, 3 véhicules mis en fourrière

Article suivant

Visite à Madagascar : la présidente de la Région, Huguette Bello, a rencontré la ministre des Affaires étrangères, Yvette Sylla

Free Dom