//

Le Tampon : Alexis Chaussalet à la rencontre des habitants pour dresser le bilan des 100 premiers jours de mandat

1 min de lecture

Cent jours après son élection, le maire du Tampon, Alexis Chaussalet, souhaite aller à la rencontre des habitants pour faire le point sur les premières actions engagées par la nouvelle équipe municipale.

Un temps d’échange est organisé ce samedi 4 juillet, de 8 h à 12 h, sur le marché forain du Tampon, à l’Esplanade Benjamin Hoarau (16 rue du Stade).

L’objectif est de permettre aux Tamponnaises et aux Tamponnais de partager leurs idées, d’exprimer leurs attentes et d’échanger directement avec le maire et les élus sur les projets lancés depuis le début de la mandature.

La municipalité présente cette rencontre comme un moment de dialogue afin de revenir sur les 100 premiers jours d’actions et de recueillir les avis des habitants pour la suite du mandat.

Les personnes présentes sur le marché pourront ainsi venir discuter librement avec les élus tout au long de la matinée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : triathlon, cyclisme, football et culture… un week-end bien rempli les 4 et 5 juillet

Free Dom