L’université rouvrira le 22 janvier en présentiel.

1 min de lecture

Après la levée de l’alerte rouge ce jour, l’établissement est mobilisé pour effectuer les diagnostics de ses infrastructures, réparties sur l’ensemble du territoire :

•                Campus du Moufia,

•                Site du Parc Technologique Universitaire (PTU),

•                Site de la Victoire,

•                Site de Bellepierre,

•                Campus du Tampon,

•                Campus de Terre-Sainte,

•                Site du Maïdo.

Par conséquent, les services techniques de l’établissement reprennent dès ce mercredi 17 janvier 2024 pour assurer les missions susmentionnées.

Cette phase de diagnostic finalisée, un phasage de remise en service des installations sera amorcé afin de permettre un retour sur site pour le lundi 22 janvier 2024, date provisoire de reprise globale des étudiants et des personnels en présentiel, qui sera confirmée d’ici la fin de semaine.

Si le télétravail est envisagé pour les agents de l’université, conformément aux recommandations préfectorales et dans la mesure où cela est possible compte tenu du contexte dégradé, toutes les activités pédagogiques restent suspendues (cours magistraux, travaux dirigés, travaux pratiques, contrôles et examens).

L’Université de La Réunion recommande la plus grande prudence à l’ensemble de la communauté universitaire dans cette phase de sauvegarde et s’engage résolument pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Restant à votre écoute pour toute information complémentaire,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le jardin de l’Etat fermé juqu’à nouvel ordre

Article suivant

Le lac éphémère de la Plaine des Cafres de retour… avec les adeptes de jetski !

Free Dom