Lyon : deux mineurs décédés après avoir été percutés par une ambulance, l’ambulancier mis en examen

1 min de lecture
8

Dans la soirée du lundi 22 août 2022, deux mineurs, une fille et un garçon, sont décédés suite à un accident de trottinette. Selon un responsable des pompiers du Rhône, les jeunes gens circulaient sur une voie de bus et le garçon, 17 ans, ainsi qu’une fille, 15 ans seraient entrés en collision avec une ambulance privée vers 18 h 20, dans le 2ème arrondissement de Lyon.

Ce jeudi 25 août 2022, nous apprenons que le conducteur de l’ambulance privée qui a percuté et tué accidentellement les deux mineurs a été mis en examen pour « homicide​ involontaire par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence prévue par la loi ou le règlement » ce mercredi. Le parquet indique qu’il est soupçonné d’imprudence. Visiblement, ce dernier serait connu pour avoir commis de multiples infractions au Code de la route. 

 

8 Commentaires

  1. L’utilisation de ces patinettes ne sont pas adaptée et devrait être interdite sur route, pour ceux qui y tiennent absolument, ça doit être à leurs risques et périls.
    Il y en a marre quand même de ces fous de la route et qui pleurnichent tout le temps.

  2. Ou lé vmt un movélang. Poukoué la mette en circulation? Pou fait vendre. Mais na pas de circuit exprès. Lé comme si 2 personnes té en mode piétons dan un zone lé pas permis. La faute y incombe pas à ces utilisateurs peut être faut utiliser su des trajets courts et évite les agglomérations, les grandes voies et autres. C’est un mode de déplacements pour les pauvres. Et y fait « traverse » à zot vite fait aussi…

  3. Zot na des droits mais pas pou toutes z’affaires zot lé prioritaire. Lé vrai. Ce conducteur là, lé pas premier fois. La vitesse li té yaime ça et conduire un ambulance et pouvoir en user li la pris son pied. Lé devenu comme un drogue tant que li gaigne pas lo coup na personne té arrive à contrôle à li. Avec ce que la arriver li va aller devoir réfléchir un bon coup astaire.

  4. Dans cette histoire mi pense qu il fait un bouc émissaire, nana 2 morts c est vrai, c était une voie de bus et et l ambulancier se retrouve bizarrement pisté, fouillé et mise e. Examen! Meme son patron s e. Lave les mains ils sont lâches! Avant l embauche ils ne voyait pas que le mec n avait pas assez d expérience puis là il s aperçoivent que le mecs était jeune conducteur , en permis probatoire, qu un seul trou du c…, et surtout qu il fera un jolie bouchon émissaire car ces jeunes n avaient rien à foutre dans ce couloir…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ukraine : au moins 22 morts après une frappe russe sur une gare ferroviaire

Article suivant

Sciences : Ils retrouvent la vue grâce à un implant conçu à base de peau de cochon

Free Dom