Makotterie dans un immeuble à la Saline : à qui revient la responsabilité? (Photos)

1 min de lecture
14

La makotterie dans un immeuble à la Saline ne manque pas de susciter des réactions. La semaine dernière, une auditrice de Free Dom a principalement mis en cause le concierge. Cette fois-ci, d’autres occupants de cet immeuble critiquent l’incivilité des autres personnes du bâtiment.

« La makotterie des gens est vraiment extrême surtout dans le logement social. Il faut avoir du cœur pour ramasser les poubelles dégueulasses (…) sans compter les gens qui jettent leurs sachets à côté des poubelles… », indiquent les autres occupants de l’immeuble.

Visiblement, les occupants de l’immeuble et les responsables de l’établissement se jettent les responsabilités, au détriment, malheureusement, de la santé de tous.

 

14 Commentaires

  1. tte façon la Réunion koméla né n’a plus zoreyes ke Comores et mahorais,mais le réunionnais en bon petit chien préfère ferme le yeux sur les arnaques et les vols des ressources naturelles de la Réunion par la France métropolitaine,quand réunionnais va comprendre que l’enemie de la Réunion n’est pas Mayotte mais la macronnie,la Réunion koméla n’a plus zoreyes ke Comores et zot y pondent plus ke femmes Comores et zot les aussi macotte et zot veux pas reconnaître zot vérités,le réunionnais préfère reste esclaves de la France que de combatte pou son liberté et ces droits, créoles la peur ke y gagne pu l’argent braguette et femmes seules, voilà la vérité

  2. tte façon la Réunion koméla né n’a plus zoreyes ke Comores et mahorais,mais le réunionnais en bon petit chien préfère ferme le yeux sur les arnaques et les vols des ressources naturelles de la Réunion par la France métropolitaine,quand réunionnais va comprendre que l’enemie de la Réunion n’est pas Mayotte mais la macronnie,la Réunion koméla n’a plus zoreyes ke Comores et zot y pondent plus ke femmes Comores et zot les aussi macotte et zot veux pas reconnaître zot vérités,le réunionnais préfère reste esclaves de la France que de combatte pou son liberté et ces droits, créoles la peur ke y gagne pu l’argent braguette et femmes seules, voilà la vérité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Voyages : après un hiver austral très positif, Corsair se tient prête pour la rentrée (VIDEO)

Article suivant

Métiers de l’expertise comptable : une nouvelle formation à La Réunion

Free Dom