MFR de la Plaine-des-Palmistes : le CSE dénonce « des conditions de travail dégradées »

1 min de lecture
1

La grève se poursuit à la Maison Familiale Rurale (MFR) de la Plaine-des-Palmistes.  « Nous étions en grève la semaine dernière pour exiger de meilleures conditions de travail. L’amélioration de nos conditions de travail et du dialogue social, c’est aussi et surtout l’amélioration des conditions d’apprentissages et donc une meilleure réussite scolaire pour votre enfant, pour nos jeunes en formation.

Nous continuons la grève illimitée cette semaine pour défendre notre métier dans un établissement privé de qualité, qui doit garantir à tous les élèves l’assurance de réussir leur scolarité. Nous comptons sur votre plein soutien et sommes disponibles pour en discuter avec vous.

Aujourd’hui nous dénonçons des dysfonctionnements en lien avec l’activité de l’association.

Nous dénonçons une incohérence dans le management de nos employeurs, une incompétence, une dégradation des conditions de travail et un non-respect des statuts dans les prises de décisions », souligne dans un communiqué Anne-Gaëlle Séry, la représentante du CSE MFR PDP (UR 974). Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l’intégralité du communiqué :

Communiqué-de-la-représentante-CSE-MFR-PDP-1

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le coup de gueule de Frédéric Vienne : « les Antillais i spolient nout’ rougail saucisses ! » (VIDÉO)

Article suivant

Le Président de la République a reçu les acteurs du monde agricole ultramarin, à l’Élysée

Free Dom