Les obsèques d’Anthony organisées cet après-midi : des motards lui rendent hommage

2 min de lecture
6

Deux graves accidents ont été déplorés ce samedi soir sur les routes réunionnaises.

Le premier accident s’est produit à Cambaie Saint-Paul. Un piéton, aurait été vu selon les témoins, déambulant, l’air hagard, sur les voies de circulation. Il a malheureusement été fauché par un véhicule, le message cardiaque prodigué n’a pas permis de le sauver. Le décès a donc été prononcé.

Le second accident s’est produit dans le sud de l’île au 12ème km au Tampon vers 19h30. Un scootériste âgée de 19 ans s’est retrouvé en arrêt cardio respiratoire, avant d’être transporté au CHU de Terre Sainte dans un état inconscient. Il est finalement décédé à l’hôpital. Les circonstances de cet accident restent à déterminer. Une enquête a été ouverte.

Un cortège pour rendre hommage au jeune scootériste

Prénommé Anthony, le jeune homme sera inhumé cet après-midi. Les obsèques auront lieu en l’église de l’Etang-Salé à 15h, suivies par l’inhumation au cimetière de l’Etang-Salé.

Ses proches se sont rassemblés à 13h devant les pompes funèbres de la Ligne Paradis à Saint-Pierre et le cortège a pris la route en direction de l’Etang-Salé. Des dizaines de scooters et motos se sont joints au cortège pour rendre un dernier hommage à Anthony.

6 Commentaires

  1. Bon pour le motard, on peut comprendre, mais le piéton sur la 4 voies, si c’est pas un suicide, je ne comprends pas !

  2. C’est pour ça que ce couvre-feu fait râler les gens et c’est pas une mauvaise chose. Mais ça pénaliserait des boutiques, des bars-resto qui se ferment ou y a pas d’heure. Difficile de pouvoir trouver un compromis ou tout le monde serait satisfait. Avant y avait des sentinelles postés un peu partout. Faudrait peut être refaire la même chose à tour de rôle. Les gens qui sont “tranquilles” pour passer un bon moment ne seraient pas importuner par des ptites frappes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ben perd son échelle sur la route du Littoral et Pierre perd sa chaise sur la route des Tamarins

Article suivant

Rassemblement devant le commissariat de Malartic : les policiers dénoncent un manque de protection

Free Dom