Ophélie Winter à la Réunion : nouvelle vie dans une jolie maison à St Gilles les Bains

1 min de lecture
11

C’est sur « Le Journal de la Maison » que les photos de la jolie maison St Gilloise de l’ancienne chanteuse Ophélie Winter s’étalent. Elle est installée depuis trois belles années à la Réunion, décision prise pendant le confinement, et aujourd’hui dit-elle, elle ne regrette pas son choix.

Ophélie Winter vit au soleil toute l’année, à St Gilles, pratiquement en bord de mer, avec une jolie piscine et vue océan en toile de fond.

La chanteuse animatrice TV a meme expliqué dans le magazine national « Femme Actuelle » avoir vécu une agression qui l’a conduite a changer de vie « J’ai été défigurée à coups de barre de fer… J’ai perdu mon nez pendant cette agression. Ça a été très dur à vivre pendant deux ans et puis à un moment donné, j’ai décidé de voir le verre à moitié plein et de m’estimer heureuse d’être en vie, d’avoir deux bras et deux jambes », a évoqué la nouvelle réunionnaise dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. Elle assure d’ailleurs ne plus se soucier autant de son apparence depuis le terrible incident et la chirurgie réparatrice ratée qui s’en est suivi »

Mais elle dit pour conclure :

« Je crois enfin avoir trouvé le bonheur ici…en parfait accord avec les saisons, la nature et les animaux »

PLUS D’INFORMATIONS ICIhttps://www.lejournaldelamaison.fr/le-journal-de-la-maison/reportages-maisons/maisons-reportages-maisons/ophelie-winter-sa-maison-a-la-reunion-face-a-la-mer-459059.html

11 Commentaires

  1. Qu elle me donne sa recette magique pour une personne sdf en France et trouve le paradis ici m enfin c est ce qu’on appelle avoir de très bons amis riches, chacun sa chance, cette femme quand elle fait le bilan de sa vie doit se dire que sa vie d’antan n’était que futilité, entre ses nombreux partenaires et chirurgie esthétique et finir comme une défigurée pas par cette soit disant agression mais par tous ces chirurgies

  2. qui peut être jaloyx d’un être « upgradé », mal refaite, qui a tout perdu dans son pays, artificiel et superficiel comme jamais, sans niveau intellectuel ? de nos jours il faut être jaloux d’être intelligent et cultivé, pas de ça !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bernard Pivot, écrivain et animateur littéraire, est décédé à 89 ans

Article suivant

La grève se poursuit aux laboratoires Cerballiance

Free Dom