Paris : La police ouvre le feu sur une femme menaçante faisant l’apologie du terrorisme

1 min de lecture
6

Une scène choquante s’est déroulée ce mardi 31 octobre au matin à la Gare de Bibliothèque François-Mitterrand à Paris : la police a été contrainte d’ouvrir le feu sur une femme, la blessant au ventre, en raison de ses menaces et de ses propos faisant l’apologie du terrorisme.

En effet, selon les informations relayées par nos confrères de BFMTV, la femme en question a attiré l’attention des agents de sécurité de la gare par son comportement suspect. Les autorités ont ensuite été alertées lorsqu’elle a commencé à proférer des menaces et à exprimer des idées faisant l’apologie du terrorisme. Plus d’informations à venir.

6 Commentaires

  1. Et les ga, il y a un moment, faut vraiment arrêter les conneries quand même!!! non mais vraiment. personne est fatigué avec tout ça? Franchement, waouhhhhh laisse tomber la neige. collatéraux, voilà ce que nous sommes entrain de devenir.

  2. Surtout dans un climat aussi anxiogène… Tout l’monde est à cran. Y a toujours eu des guerres sans avoir un impact direct dans nos vies courantes. Mais là avec Internet trop de média finissent par montés au ciboulot de n’importe qui et risque de dégénérer dans des pays où ça ne devrait pas. Un peu comme enfle une rumeur… pour qu’une rumeur ne s’intensifie faut l’arrêter dans son élan. Chaque personne accédent aux informations librement et font un amalgame sur tout ce qu’elles entendent ne vont pas vérifier leur source. Nous sommes dépassés par toutes nos high-tech. Faut vivre avec son époque mais en même temps savoir prendre du recul.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aéroport de La Réunion : fausse alerte à la bombe, la salle d’enregistrement brièvement évacuée

Article suivant

Le Tampon accueille de nouveaux columbariums pour honorer les défunts

Free Dom