Pervers narcissique : le témoignage poignant d’une Réunionnaise

1 min de lecture
4

L’ouvrage de « Lola // L’Emprise de la violence » d’Angéline Gabriel de Saint-Pierre vient de sortir.  Etre aimé, n’est-ce pas une quête que l’on partage tous ?Pour Lola qui a grandi dans un contexte familial difficile, l’amour pour cet homme « parfait » a été sa bouée de sauvetage. Une personne sur qui elle pouvait enfin compter. S’y accrochant aussi fort qu’elle pouvait, elle n’imaginait pas que celui-ci la briserait. Car son prince n’avait en réalité rien de charmant…

Il s’agit en réalité d’un témoignage d’Angéline Gabriel sur l’enfer qu’elle a vécu en partageant sa vie avec un pervers narcissique. Elle revient courageusement sur cette période douloureuse et nous livre avec émotion le parcours qu’elle a traversé pour s’en sortir. Un récit thérapeutique et un message d’espoir adressé aux victimes

Âgée de 51 ans, l’autrice vit seule dans le sud de l’Île de La Réunion d’où elle est originaire. Infirmière de profession, elle prend soin quotidiennement de ses patients devenus sa deuxième famille. Sur ses jours de repos, elle profite de moments de bonheur entourée de ses filles et de ses amis et se passionne depuis ces deux dernières années pour l’écriture

4 Commentaires

  1. Il y a tant d’hommes qui font bonne figure mais qui au fond sont des monstres , il y en à qui vous enterre avec des pressions psychologique et qui profitent de la moindre faille pour vous enfoncer encore plus , que ce soit du côté de votre famille ou de votre employeur ou des administrations avec des courriers anonymes. car dès que vous les faites savoir que vous allez partir c’est là que commence les cauchemars. Au fond ce n’est pas des êtres humains que vous croyez connaître mais des personnes dangereuses sur tous les points de vues . Alors Mesdames ne faites jamais confiance entièrement à une personne, l’avenir vous le confirmera.

  2. Il y a tant d’hommes qui font bonne figure mais qui au fond sont des monstres , il y en à qui vous enterre avec des pressions psychologique et qui profitent de la moindre faille pour vous enfoncer encore plus , que ce soit du côté de votre famille ou de votre employeur ou des administrations avec des courriers anonymes. car dès que vous les faites savoir que vous allez partir c’est là que commence les cauchemars. Au fond ce n’est pas des êtres humains que vous croyez connaître mais des personnes dangereuses sur tous les points de vues . Alors Mesdames ne faites jamais confiance entièrement à une personne, l’avenir vous le confirmera.

  3. Il y a tant d’hommes qui font bonne figure mais qui au fond sont des monstres , il y en à qui vous enterre avec des pressions psychologique et qui profitent de la moindre faille pour vous enfoncer encore plus , que ce soit du côté de votre famille ou de votre employeur ou des administrations avec des courriers anonymes. car dès que vous les faites savoir que vous allez partir c’est là que commence les cauchemars. Au fond ce n’est pas des êtres humains que vous croyez connaître mais des personnes dangereuses sur tous les points de vues . Alors Mesdames ne faites jamais confiance entièrement à une personne, l’avenir vous le confirmera.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plan Vigipirate : Renforcement de la sécurité dans les établissements scolaires et lieux de Culte (Vidéo-Photos)

Article suivant

Santé : la grève des médecins libéraux suspendue

Free Dom