Procès du jour : un Portois tire sur son voisin

1 min de lecture
4

Les faits remontent au samedi 3 septembre et se sont produits dans la commune du Port. Un confit éclate entre deux pères de famille, deux voisins. L’un tire sur l’autre. Fort heureusement, la balle atterrit dans la portière du véhicule. Aucune victime n’était à déplorer.

L’homme à bord de la voiture a tout de même reçu des débris de verre et des éclats de plomb. Ce dernier a ainsi écopé de 7 jours d’ITT. La scène s’est déroulée sous les yeux de sa femme et de son enfant de 5 ans.

Cette affaire sera jugée ce 28 septembre au tribunal de St-Denis. Depuis les faits, le tireur se trouve en détention provisoire. Il devra répondre de violences aggravées.

4 Commentaires

  1. Fait divers grave comme ca i passe pas dans les info sur la radio a 7h30 8h30 9h30 12h20 ,mais goyavier en journée i entend ali cosé sur la radio.
    Ou bien bann actu comme bath la repris la chanson james vanessa et maga .mi na rien contre bann chanteur la maid passe a nous bann info veridict et les faits divers bann journaliste comme i travail donn

  2. C’était une balle de quel calibre ? si la balle a atterri dans la portière et que la vitre c’est brisée, c’est pas du 22 LR, peut être du calibre 12 avec une cartouche Brenek, vas savoir ??? à mon avis vous parlez de balle mais c’était une cartouche de chasse avec des plombs…
    En tout cas, tentative de meurtre, c’est pas 2 ans qu’il vas prendre !!!!
    On tente de tuer quelqu’un et vous qualifiez cela de violence aggravé ?

    • Justement une justice laxiste,C’est une personne connu pour violence avec arme et dans cette affaire on retrouve pas l’arme et le tireur n’est pas jugé au assise peut etre que le juge prefere qu’il tue vraiment quelqu’un la prochaine fois pour le comdamné a 20 ans de prison.
      Faut qu’il ai du boulot cess juges ces avocats ,ces procureurs ces policiers ce système

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Logement : une urgence sociale et économique

Article suivant

Disparition : Yvan, 23 ans, retrouvé mort à Sainte-Suzanne

Free Dom