/

Intempéries : découverte du corps du Dr Boulas, ce médecin emporté par les eaux à St Louis (Vidéo)

1 min de lecture
7

Le 28 janvier, les intempéries ont engendré une tragédie, coûtant la vie à un homme emporté par les eaux.

Le Dr Peter Boulas était médecin urgentiste à Saint Pierre. Il avait 28 ans.

Le jour du drame, il a été pris au piège dans sa voiture et avait tenté d’ouvrir sa portière avant d’être emporté . Il était récemment arrivé dans l’île. L’ordre des médecins se dit attristé par cette nouvelle, ce professionnel de santé était très apprécié au sein de son équipe.

Les recherches du corps avaient été menées par voie aérienne le lundi 29 janvier avec un triste épilogue ce mardi matin vers 10 heures. Son corps a été découvert dans les branchages d’une ravine, à environ 30 mètres du radier où le médecin avait été emporté la nuit précédente.

 

7 Commentaires

  1. Pourquoi les decouvertes macabres c’est l’apanage des petites gens ? voilà encore des préjugés auxquels notre société doit faire face. Heureusement qu on soit médecins, ouvriers, smicards ou rmistes, blancs , noirs on meurt qu’une seule fois et que les » autres « sont des mortels comme nous et que même les médecins peuvent prendre les chemins les plus dangereux car y a en nous ce petit je ne sais quoi qui dit zut je suis pressé je peux passer y’a pas de risque.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vol à la Possession : les gendarmes lancent un appel à témoins

Article suivant

Violences et menaces à l’égard des élus : une réunion à la préfecture ce mardi

Free Dom