/

Sénatoriales : la droite « unie » Saint-Pauloise « fait bloc » avec Cyrille Melchior

1 min de lecture
11

C’est un communiqué de presse signé de : Patricia HOARAU, Sébastien IBAR, Mélissa CENTON-PALAMA, Audrey FONTAINE, Alex POTA, Eglantine VICTORINE, Marina VALVERDE, Kévy GROSSET, Emmanuelle THENOR, Sylvette PERROT, Joseph VIRIEUX, Samuel VIDOT, Blanche BEDIER, Irene AJAGUIN-SOLEYEN … Des élus.es de l’opposition saint-pauloise qui appellent à voter dimanche prochaine, aux élections sénatoriales, pour la liste de la droite conduite par Viviane Malet sur laquelle figure Cyrille Melchior à la 6ème position.

« Par voie de presse en juin dernier, la droite d’opposition Saint- Pauloise défendait une stratégie gagnante avec pour objectif de faire le 4 ème sénateur. Nous avons été entendus.
La Présidente de Région Huguette Bello a trahi ses promesses, elle est aujourd’hui incapable de fédérer la gauche divisée.
A Saint-Paul la droite d’opposition unie fait bloc, avec la participation du Président du Département Cyrille Melchior, pour voter utilement dimanche prochain et défendre le statut d’une Réunion forte, libre qui doit rester un département résolument français ».

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

11 Commentaires

  1. Tous des vendus et des traîtres, juste 1 question ça sert à quoi ces sénateurs de pacotilles un gouffre financier de part leurs salaires et privilèges avec leur retraites dorées, à quand la suppression du sénat ? Je me demande pourquoi il y a eu cette révolution française ? Ça a changé quoi dans la vie du citoyen lambda ?

  2. Tous des vendus et des traîtres, juste 1 question ça sert à quoi ces sénateurs de pacotilles un gouffre financier de part leurs salaires et privilèges avec leur retraites dorées, à quand la suppression du sénat ? Je me demande pourquoi il y a eu cette révolution française ? Ça a changé quoi dans la vie du citoyen lambda ?

  3. « Donc, Charles III a pris la parole pour appeler à la résurrection de l’Entente cordiale entre la France et le Royaume-Uni, autour de la lutte contre la Russie et contre le réchauffement climatique. On comprend progressivement de quoi la couronne d’Angleterre est le nom. Tous les totems de la caste mondialisée y passent, et surtout les deux fronts vitaux ouverts, désormais, pour sédimenter un Occident en déclin, et pour accélérer les changements dans nos modes de vie jugés trop traditionnels.

    A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas encore le contenu de son discours au Sénat, mais il sera probablement du même tonneau.

    Autour de lui, Charles III avait le gratin. Brigitte Macron a dîné à côté de Hugh Grant. Charlotte Gainsbourg, Christine Scott-Thomas, étaient là aussi. Et bien sûr, Bernard Arnault et sa femme. Le gratin de la caste mondialisée !

    Voilà donc comment cette caste a vidé la Marseillaise de son contenu : désormais, la République, c’est l’unisson de la domination sociale par un groupe de hiérarques apatrides et profondément méprisants. “Je me sens mieux à New York ou à Berlin qu’en Picardie”, disait Raphaël Glucksmann, lui-même caricature de cet avachissement. Ce vomissement sur le peuple français se donne sans retenue en spectacle sur toutes les chaînes et tous les médias subventionnés par ledit peuple. »

  4. « Mais pour ceux que cela intéresse, une étude portant sur 17 pays a révélé un « lien de causalité certain » entre les pics de mortalité toutes causes confondues et le déploiement rapide des vaccins et des rappels contre le COVID-19.

    Ils ont également constaté que les 17 pays, qui représentent 10,3 % de la population mondiale, ont connu une augmentation sans précédent de la mortalité toutes causes confondues, qui correspondait directement aux déploiements de vaccins et de rappels.

    Grâce à une analyse statistique des données de mortalité, les auteurs ont calculé que le risque de toxicité mortelle par injection augmentait de manière significative avec l’âge, mais atteignait en moyenne 1 décès pour 800 injections, tous âges et tous pays confondus.

    Selon ce calcul, avec 13,5 milliards d’injections administrées jusqu’au 2 septembre 2023, les chercheurs ont estimé qu’il y a eu 17 millions de décès dus à la vaccination contre le COVID-19 (± 500 000) dans le monde après le déploiement du vaccin. »

    Melchior le gars qui a poussé aux injections expérimentales par injonctions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

EDF Réunion s’associe à différents acteurs du territoire pour renforcer la lutte contre la précarité

Article suivant

Compte rendu de la Commission permanente du 20 septembre 2023 : décisions clés

Free Dom