St-Paul : SOS DPM 97.4 exige la démolition de la paillote Planch’Alizé

1 min de lecture
10

SOS DPM 97.4 persiste et signe. Après avoir interpellé et demandé au maire de Saint-Paul la démolition de la paillotte Planch’Alizé, il explique dans un communiqué de presse, son inquiétude par rapport à l’implantation de celle-ci.

« Nous sommes soucieux du respect des lois, de la liberté, de l’équité sociale et de la protection de la nature dans zone des 50 pas géométriques. C’est pourquoi nous avons adressé hier au maire de Saint-Paul, gestionnaire du Domaine Public Maritime (DPM), un courriel lui demandant de prendre ses responsabilités et de faire cesser sans délai, l’activité de cette paillote. »

Une copie de cette lettre a également été adressée au préfet et à aux 13 parlementaires, « à qui nous avons rappelé leur obligation édictée par l’article 40 du code de procédure pénale », indique Dominique Gamel, porte-parole de ce collectif.

Pour le collectif, « Le Domaine Public Maritime est inaliénable et imprescriptible »Touch’ pa nout’ 81,20 m.

 

10 Commentaires

    • Il suffirait que la Préfecture creuse un peu pour se rendre compte que ce collectif n’a aucune existence officielle et que c’est une coquille vide avec un seul agitateur. Les médias ne sont pas obligés de publier n’importe quoi , dès qu’ils reçoivent une copie de correspondance

  1. Encore des mulâtre qui n arrive plus à se situer! Organisons un kabar …et dansons le maloya, sa nout racine , nout koulér, faut tout brilé, tout cassé sa nout tradition !!! Komela fo ou lé sinwa ,zarab,kaf,malbar, mulatres mais surtout pas blanc !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contrôles routiers au Tampon : deux véhicules placés en fourrière, 11 infractions relevées

Article suivant

Lékol du bonheur : tournage de clip vidéo contre la précarité menstruelle à St-Pierre

Free Dom