St-André : marche blanche organisée à Fayard pour lutter contre la délinquance (PHOTOS)

1 min de lecture
10

Ce mercredi 6 mars, malgré les averses persistantes, plusieurs dizaines de citoyens, de diverses générations, se sont rassemblées dans une manifestation pacifique organisée par l’ASEC pour protester contre les violences qui gangrènent leur quartier. Selon les familles de ce lotissement, ces actes sont le fait de personnes venant d’autres communes de l’île. Elles citent St-Benoit par exemple.

Le cortège a pris son départ au lotissement Fayard à St-André, où les manifestants ont exprimé leur indignation face à ces actes récurrents. Yves Mont-Rouge est sur place pour recueillir les témoignages, plus de précisions à venir.

 

Mohamed Said Soilihi, médiateur au sein de l’ASEC explique le pourquoi de cette manifestation :

10 Commentaires

  1. Pose à zot la question : à cause la violence la gangrène coma? Parce dei plis en plis té rentre. Té suffit de faire avec set té là. Zot connait ce dicton : l’union fait la force. Déjà que chômage nous lé dan le top 50 (tjrs eu un tx chômage élevé) est ce té besoin à rajouter ? Faudrait pas que Mayotte qd y stabilise le peu de la run y retourne chez zot et ke nous artrouve à nous semb d’autre tête brilé y arrive tout droit de l’hexagone, ce s’ra vraiment un malédiction !

  2. c’est virapoulle l’a dit oui pour ces personnes là pour peupler st andre et maintenant ce sont les conséquences. son fils qui va reprendre la ville au prochain élection il fera quoi de plus.
    il faut les déloger les mettre au Port pour que saint andre retrouve son calme

  3. Drôle d ethnie ces comoriens ,entres eux dans leurs îles ils ne s aiment pas, s exploitent ! Et ici à la reunion dans leurs ghetto ils s entretuent comme hier soir au chaudron , et à fayard ces mêmes femmes qui les « pondent » manifeste contre leurs progénitures violents ???? Pourtant c est inscrit dans la CONSTITUTION depuis peu ! Cessez de pondre des monstres !!!!!

  4. arrêtez de jetter la balle sur n’importe kel.villes c’est zot qui font beaucoup d’enfants ou bien accepter les nièce neveu du tante ou de l’oncle ensuite les parents reste à mayotte et ses zenfan se retrouvent seule arrêtez de faire gosse zot pourrai mieux éduquer vos progéniture

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Denis entend devenir la capitale outre-mer économique et gourmande

Article suivant

Future réforme de l’octroi de mer : la présidente de Région conteste le rapport de la Cour des Comptes

Free Dom