Stop aux violences faites aux enfants : une mobilisation citoyenne organisée ce samedi à Saint-Pierre

1 min de lecture

Le Collectif Peau d’âme appelle les Réunionnais à se mobiliser ce samedi 4 juillet 2026 pour dire stop aux violences faites aux enfants, et plus particulièrement aux violences sexuelles.

Le rendez-vous est fixé à 10 heures, devant le marché forain de Saint-Pierre, à l’entrée située en face du Patio.

Cette mobilisation citoyenne a pour objectif de sensibiliser le grand public, d’informer sur les violences subies par les enfants et de rappeler les dispositifs d’aide existants.

Au programme de cette matinée :

  • une animation musicale assurée par le Hot Cotton Show Set ;
  • une distribution de flyers regroupant les numéros d’urgence et les contacts utiles.

À travers cette action, le Collectif Peau d’âme souhaite rassembler le plus grand nombre afin de faire entendre un message fort : la protection des enfants est l’affaire de tous.

Les organisateurs invitent les Réunionnais à venir nombreux et à partager largement cet appel à la mobilisation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les 400 ans de la Marine nationale : rendez-vous aujourd’hui au Tampon !

Article suivant

Eau : la CIREST engage plus de 90 millions d’euros pour sécuriser l’approvisionnement dans l’Est

Free Dom