Sur les ondes de Free Dom : Raynaud Sadon rend un hommage à ses parents qui étaient « toujours là »

1 min de lecture
4

« J’étais heureux,  je ne réalise toujours pas. C’était incroyable. Vraiment, je n’y crois pas, j’y crois pas encore ». Les propos sont de Raynaud Sadon, le lauréat de The Voice Kids 2022 qui s’est exprimé cet après-midi sur les ondes de Free Dom, quelques jours après son sacre sur les plateaux  de TF1.

Une fois de plus, le jeune chanteur de 11 ans a tenu à remercier « tous les gens » qui l’ont soutenu lors de cette aventure. « Dans le futur, j’espère qu’ils seront toujours là  pour moi », martèle-t-il. Le lauréat de The Voice Kids 2022 a également  tenu à rendre hommage à ses parents qui étaient « toujours là avec moi », dit-il. Il a également tenu à remercier sa belle-sœur, Émilie, grâce à qui elle a pu partir à Paris. « Elle a tout fait pour moi », révèle-t-il.  « Je la remercie beaucoup, je remercie aussi tous les gens », conclut-il.

En revenant sur cette finale, Raynaud Sadon indique qu’il a surtout « pensé à La Réunion ». Même si La Réunion n’a pas pu voter pour lui, il  confie avoir une pensée pour La Réunion, il a d’ailleurs chanté bien, avec le cœur, en se disant « même si je perds ce n’est pas grave »…. Mais les résultats sont là : il a gagné avec la joie et le bonheur. « Je suis très fier de ce que j’ai fait aujourd’hui », jubile-t-il.

Raynaud Sadon a commencé la musique à l’âge de trois ans, en grattant de la guitare.  À l’âge de 8 ans, il commence à monter sur scène. Depuis, le jeune prodige s’est produit un peu partout dans l’île, dans de différents événements, sans qu’il ait  demandé un euro à qui que ce soit, précise le père.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Raconte-moi l’histoire de La Réunion : l’usine de Pierrefonds (vidéo)

Article suivant

Pierrick Robert, élu nouveau président de l’Association des CCI des Outre-mer

Free Dom