/

“Transformer St-Denis en une ville écologique, agricole, refaire la façade maritime…” : les projets d’Ericka Bareigts (VIDÉO)

1 min de lecture
12

Après avoir visité plusieurs communes de l’île depuis le 1er février dernier, date du lancement de notre nouvelle émission politique, l’équipe de “La Di La Fé La Pas Fé, les maires et leurs projets” vous présente, ce lundi 22 mars 2021, la commune de Saint-Denis, ville de 152 000 habitants, la plus grande de tout l’Outre-mer.

Julie Nauche Nauche et Yves Mont-Rouge ont rencontré Ericka Bareigts, la maire, première femme à diriger le chef lieu. L’ancienne secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle et ministre des Outre-mers (2016-2017) a été élue en juin dernier avec près de 59% des suffrages en battant Didier Robert. Ericka Bareigts explique à l’équipe de “LDLFLPF” ses projets pour la commune de Saint-Denis. Ecoutez la maire de Saint-Denis.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. Bravo M. Montrouge, vous avez raison de faire la promotion de Mme Bareigts, elle est candidate pour les régionales et on ne la voit pas beaucoup dans les médias, à croire qu’elle est ostracisée par le médias meanstream.

      • Je trouve cette candidate excellente, elle ne cherche pas à être dans les médias, ce sont eux qui la demandent car elle a toujours plein de choses intéressantes à dire et elle a le courage d’assumer sa proximité avec le président Macron comme le montre son alliance avec Mme Karine Nabénésa qui devrait être en 3ème position sur sa liste ou encore son alliance avec M. Selly, proche des Jeunes Agriculteurs, on ne trahira pas un secret en disant que M. Bruno Robert sera aussi en excellente position, lui aussi a le courage de défendre l’usage du glyphosate à La Réunion; Donc bravo Mme Bareigts

    • C’est exactement ce qu’elle fait et à la perfection et vous que faites vous pour votre ville ?
      Je n’ai jamais compris la motivation des gens qui sont dans la critique facile et même pas constructive.
      Alors je vous retourne le conseil occupez vous de votre ville au lieu faire le critiquer gros doigt.

  2. Cette dame a beaucoup fait pour stdni
    Un téléphérique bois de nefles /chaudron pour livrer des ananas
    De la saletés partout
    Embouteillages partout

  3. Cette dame a beaucoup fait pour stdni
    Un téléphérique bois de nefles /chaudron pour livrer des ananas
    De la saletés partout
    Embouteillages partout

  4. Bravo pour ces beaux projet mais pas un seul mot sur l’accessibilité des personnes à mobilités réduite, trottoirs défoncés, routes complètement abîmés etc etc. je suis de la Montagne gros problème aussi de transports. SVP Mme La Maire nous sommes des citoyens comme les autres on vit 24h sur 24 h notre handicap pensée à nous de temps en temps merci par avance.

  5. Bravo pour ces beaux projet mais pas un seul mot sur l’accessibilité des personnes à mobilités réduite, trottoirs défoncés, routes complètement abîmés etc etc. je suis de la Montagne gros problème aussi de transports. SVP Mme La Maire nous sommes des citoyens comme les autres on vit 24h sur 24 h notre handicap pensée à nous de temps en temps merci par avance.

  6. Bravo pour ces beaux projet mais pas un seul mot sur l’accessibilité des personnes à mobilités réduite, trottoirs défoncés, routes complètement abîmés etc etc. je suis de la Montagne gros problème aussi de transports. SVP Mme La Maire nous sommes des citoyens comme les autres on vit 24h sur 24 h notre handicap pensée à nous de temps en temps merci par avance.

  7. La saleté partout c’est de sa faute

    Les camions poubelles passent souvent il me semble et aussi les grosses ordures et encore les déchets verts

    SVP arrêtez
    Soyez des bons citoyens sortez vos poubelles

    Bravo madame vous faîtes du bon boulot

    • Non elle s’en moque tout ce qui intéresse à elle c’est faire de la com tous les jours si Facebook oubli pas son yeux lé pli gros son ventre li veut la région créole rouve zot yé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Départementales et régionales : la saison des… candidatures a démarré !

Article suivant

Portrait de France : “La Réunion si peu représentée”, selon Nathalie Bassire

Free Dom