Tribunal administratif : les élections professionnelles annulées à St-André

1 min de lecture
2

Les élections professionnelles du 8 décembre 2022 à Saint-André ont été annulées par le tribunal administratif le 3 juillet dernier. Ainsi, les représentants du personnel au comité social et territorial (CST), au Centre communal d’action sociale (CCAS) et à la Caisse des écoles devront être  désignés à nouveau.

Dans le cadre de ces élections, quatre listes sur les huit déposées ont été jugées irrecevables pour diverses raisons. La CGTR qui faisait partie des exclues a saisi le tribunal administratif en vain. Par contre, le tribunal administratif a estimé que  la liste de la CFTC-Strat a été régulière et n’aurait pas dû être rejetée.

Les services de la mairie auront deux mois pour faire appel de cette décision du tribunal administratif. L’appel n’est pas suspensif et  pourrait alors remettre en question la validité des élections effectuées. Ainsi, les   agents pourraient retrouver aux urnes pour élire leurs représentants.

2 Commentaires

  1. Maintenant les employés communaux ont la possibilité de donner un bon coup de pied dans le derrière de ces personnages qui sont là depuis plusieurs années l’est comme çameleon ou bien tomate une fois élu nana rien que zot ou zot familles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réunion Cup :  Une finale locale de niveau international

Article suivant

Madagascar : 6 détenus s’évadent de la prison de Mananjary vers 3h du matin

Free Dom