/

Un mini-mug des 40 ans de Free Dom à gagner : Genna ouvre 33 enveloppes en 3 minutes ! Qui arrivera à battre son record ?

2 min de lecture
3

Pour son 40ème anniversaire, Free Dom n’a pas fini de vous gâter ! Dans votre journal le Quotidien du mercredi 24 novembre vous pouviez trouver un bulletin de participation qu’il faut remplir et à nous renvoyer afin de pouvoir être tiré au sort sur l’antenne de Free Dom ! A gagner (sous conditions !) : un adorable mini-mug Pardon! des 40 ans de Free Dom.

Le bulletin (qui peut être sur papier libre également) doit nous arriver le 30 novembre au plus tard, alors il ne faut pas attendre le dernier moment car du 1er au 5 décembre débutera le grand tirage au sport à l’antenne !

Figurez-vous qu’à l’heure actuelle, nous ne savons pas encore combien il y aura de « mini-mug des 40 ans de Free Dom » qui seront gagnés : en effet, les animateurs auront la lourde tache dans chacune de leur émission de tirer au sort les bulletins de participation arrivés par la poste.

Ils auront chacun 3 minutes chrono pour tirer au sort le maximum de bulletins ! En 3 minutes ils devront :

  • enlever le bulletin de l’enveloppe
  • dire le nom du gagnant à l’antenne
  • passer à l’enveloppe suivante, etc !

Cela fera X gagnants à la fin des 3 minutes, et ça, 3 fois par jour !

Et cette fois-ci : il n’y aura pas que les auditeurs qui pourront remporter quelque chose, mais les animateurs aussi ! L’animateur qui aura tiré au sort le plus de bulletins gagnera… quelque chose !

Adresse où envoyer vos bulletins avant le 30/11/2021 :

RADIO FREE DOM
BP 66697473 Saint-Denis Cedex

Nombre d’enveloppes ouvertes par les animateurs au 5 décembre

Genna détient pour l’instant le record d’enveloppes ouvertes en 3 minutes avec 33 gagnants. Elle est suivi de près par Vijay qui a ouvert 31 enveloppes !

Mais la semaine n’est pas finie ! Tout peut encore changer !

Vous n’avez pas entendu votre nom tiré au sort ? Pas de panique ! Nos animateurs vous recontacteront sur votre numéro de téléphone ou par mail !

3 Commentaires

  1. Ouai, si c’est comme le jeu avec la charrette !!!! j’attends toujours les résultats du tirage au sort !!!! qui devait avoir lieu ce Lundi !!!! j’ai fait un selfie avec la charrette à st leu et maintenant tout le monde me demande des autographes dans la rue !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Radio Freection ce lundi sur le pouvoir d’achat, et les prix des carburants

Article suivant

FreedoQuotidien : 5 300 € à remporter ce dimanche

Free Dom