Val de Marne : Trois fillettes retrouvées sans vie dans un appartement, leur père a avoué être l’auteur de leur décès

1 min de lecture
4

Ce dimanche 27 novembre en début d’après-midi, dans un appartement situé à Alfortville, dans le Val-de-Marne, les forces de police ont découvert les corps sans vie de trois fillettes âgées de 4, 10 et 11 ans, comme rapporté par Le Figaro.

Un homme de 41 ans, qui dit être le père des trois enfants, s’est rendu au commissariat de Dieppe, en Seine-Maritime, à environ 200 kilomètres du lieu du crime. Il a avoué avoir tué ses trois filles. Younes E., originaire du Maroc et titulaire d’un titre de séjour valide jusqu’en 2025, a été placé en garde à vue à Dieppe.

Le suspect, déjà connu de la justice, avait fait l’objet d’une enquête pour viol par conjoint, classée sans suite le 5 juillet 2021. Il avait également été condamné le 29 avril 2021 à Créteil pour des violences conjugales et des violences sur un mineur de moins de 15 ans, avec une peine de 18 mois d’emprisonnement, dont 12 mois assortis d’un sursis probatoire pendant 2 ans, dont la partie ferme avait été exécutée sous bracelet électronique. Le sursis probatoire a pris fin le 28 août 2023, mettant fin à son suivi judiciaire.

4 Commentaires

  1. j’ai toujours dit que il n’ya pas de justice en France soit sursis soit bracelet électronique soit il a donné la mort sans avoir voulu de la donner tout avec 1ans de prison qu’il pourra faire chez lui et 1an de sursis et c’est comme ça on crée des assassin voleurs violeurs vive la justice en France

  2. merci à la justice française…. en même temps faut dire que ce sont les députés qui font les lois qui sont appliquées par les juges.. …. 1981 …. voilà le résultat : abolition de la peine de mort ouverture des frontières RMI liberté d’expression etc….. que ces petites reposes en paix…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’AS Excelsior enfin championne de La Réunion (VIDÉO)

Article suivant

Plaine-des-Palmistes : Johnny Payet inaugure la médiathèque Paulette Pégou

Free Dom