///

Huguette Bello et Yaël Braun-Pivet partagent leurs points de vue sur l’avenir de la Réunion (Vidéo)

1 min de lecture
12

Lors de la visite de la Présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, à La Réunion, ce lundi 8 janvier, un moment clé a été l’échange de points de vue entre Huguette Bello et la présidente.

Les deux femmes politiques ont, en effet, partagé leurs perspectives sur l’avenir de l’île, abordant des sujets cruciaux, vidéo R.JEETUN :

Pendant le micro-tendu avec Huguette Bello et Yaël Braun-Pivet à la Région, la conversation s’est principalement concentrée sur le sujet crucial de l’octroi de mer. Au tout début de la vidéo, Huguette Bello partage avec enthousiasme sa fierté de voir la quatrième personnalité la plus importante de l’État être une femme, soulignant ainsi l’importance de la représentation féminine dans les instances décisionnelles.

La suite de la visite : Un agenda chargé pour Yaël Braun-Pivet à la Réunion

Après une journée intense de discussions et d’échanges, la suite de la visite de Yaël Braun-Pivet promet encore des moments riches en rencontres et en débats constructifs. Ce mardi 9 janvier 2024, la Présidente de l’Assemblée nationale aura un programme varié, débutant par une cérémonie de recueillement au Lazaret de la Grande Chaloupe, suivi d’une présentation du site à La Possession.

La matinée se poursuivra avec des échanges fructueux avec l’association Lofis La Lang Kréol et les acteurs de la politique linguistique du territoire au Port. En milieu de journée, le focus sera mis sur les enjeux du logement et la lutte contre l’habitat indigne à St-Paul. L’après-midi sera consacrée à la transition énergétique avec une visite à l’usine du Gol de Saint-Louis, suivie d’une immersion dans les préoccupations agricoles à l’EARL des « Blondes des Hauts » au Tampon.

Le mercredi 10 janvier 2024, la journée débutera avec des échanges sur les risques naturels et le fonds Barnier à Salazie. En milieu de matinée, la Présidente se plongera dans les enjeux de la politique de la ville, de la jeunesse et de l’insertion professionnelle à Fayard/St-André, en visitant des associations du quartier et en participant à l’opération ville-vie-vacances.

12 Commentaires

  1. C est quoi cette rencontre avec ces racistes de lofis la langue kreol ??? Est ce une priorité ? On parle pas des problèmes des envahisseurs venus des 4 îles comoriennes, du logement ,de la violence ,la drogue ,on bouche les yeux avec des komik qui réinvente l histoire de la reunion !!! Problèmes linguistique ???, ha ha ha ha ha ha ha et tout ça i rode apprendre à moin koze creol ,lol

  2. « Passe vaccinal pour les mineurs : «Oui, il le faut. Ils sont une grande partie de la population […] et ils sont très contaminants», affirme Yaël Braun-Pivet, présidente LREM de la Commission des lois de l’Assemblée, scriptée sur Twitter par la chaîne LCP.

    Quel est le passage supprimé remplacé par les trois points ? ➡️ «Oui, il le faut. Ils sont une grande partie de la population, ils sont heu atteints par le Covid de la même façon heu que les adultes, parfois plus et ils sont très contaminants»

    Même le community manager de LCP a senti la fake news de Yaël. Les enfants ne font que très rarement des formes graves du Covid.

    «Nous devons les soumettre à cette obligation vaccinale à travers le passe vaccinal», a-t-elle ajouté, benoîtement. »

    la tenante du fascisme 3.0, pratiquante du bioterrorisme sanitaire….

  3. cette femme a participé aux obligations vaccinales expérimentales ARNaque anti covid

    elle devra assumer la responsabilité des effets secondaires encore caché par les médias collabos et les politiques collabos coupables de ces crimes

    « ’ex officier des Renseignements militaires François Meylan sur les mesures et les injections C-19:

    «C’est un sans précédent dans l’Histoire. Ce n’est pas un vaccin mais une injection expérimentale. Cette histoire là est une affaire criminelle»  »
    —————
    La nouvelle année commence avec quelques publications qui continuent d’expliquer ce que beaucoup d’entre nous disent depuis des années : ces produits, appelés à tort vaccins, qui sont en réalité une thérapie génique, et qui interagissent avec les cellules de ceux qui les reçoivent pendant des mois, voire années, sont nuisibles. En d’autres termes, ils ne servent à rien !

    C’est comme la nourriture de McDonald’s : toutes les calories et aucune saveur. Le problème est qu’il ne s’agit pas de calories : il s’agit d’ARNm synthétique modifié en nucléosides, avec des nanoparticules lipidiques, de l’ADN plasmidique et, avec une forte probabilité, des métaux lourds et des éléments graphènes qui, ensemble, nuisent à la personne pendant des mois…

    Alors au sujet de ces trois dernières années, celui qui pense qu’il ne s’agit que de « COVID « , pense certainement que ceux d’entre nous qui alertons, sont à moitié fous, obsédés ou que nous avons besoin d’ergothérapie, mais le fait est que ces personnes ne semblent pas comprendre ce qui se prépare… « 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saison cyclonique : la liste des noms choisis pour 2024

Article suivant

« Kartié Librе » : opération « vacances magiques » dès ce matin à la Possession

Free Dom