Agression homophobe d’un jeune de 20 ans : « il a été déshabillé sur le parking »

1 min de lecture
9

Une auditrice nous appelait ce lundi 03 octobre pour raconter une agression homophobe. Le week-end dernier, à St-Pierre, un de ses proches âgé de 20 ans a été frappé à cause de son orientation sexuelle. « Il a été déshabillé sur le parking. Il se trouvait avec une personne âgée, qui a été bousculée et a fini à l’hôpital. C’est la quatrième fois qu’il se fait agresser par la même personne. Tout le monde connaît l’agresseur mais personne ose réagir car il a une carrure assez impressionnante. La fois d’avant, ce jeune homme a fini dans le coma », explique-t-elle sur nos ondes. Cette dernière va saisir le Procureur de La République et se rapprocher des associations afin d’obtenir de l’aide.

9 Commentaires

  1. Madame il est indiqué que c’est un de vos proches, que c’est la 4ème fois qu’il se fait agresser par la même personne, qu’une personne âgée a été blessée et que lui-même s’est retrouvé dans le coma, vous attendez quoi qu’il meurt !
    Avec tous les bras forts de votre famille et bien armés vous tendez un guet-apens à cette personne, une balle dans la tête et basta aux requins ! Au moins là vous serez sûrs qu’il ne recommencera pas !
    Ça ne sert rien d’écrire au Procureur de la République le dossier va prendre des mois voire des années avant d’être traité et au final l’agresseur aura 500 € d’amende et 4 mois de prison avec sursis et encore…
    Désolée mais aujourd’hui si on veut la tranquillité il faut faire justice soi-même intelligemment bien sûr (c’est à dire sans laisser de traces d’adn, d’où l’option de la mer pour le corps) pour ne pas finir en prison soi-même…

    • Bizarre cette histoire !!! cette victime qui est majeure, pourquoi n’a pas déjà potée plainte elle même ??? depuis 4 fois ? Quand on est agressé , que l’on retrouve dans le coma suite à une agression, il y a forcément enquête de Police ..puisque les pompiers ont du se déplacer pour constater… .Vous allez vous même contacter le Procureur ???? qui vas renvoyer cela à la Police de ST PIERRE pour enquête…cela ne rime en rien et à mon avis cette histoire n’est pas claire du tout ? prostituions, drogues, proxénétisme …..

  2. Bizarre cette histoire !!! cette victime qui est majeure, pourquoi n’a pas déjà potée plainte elle même ??? depuis 4 fois ? Quand on est agressé , que l’on retrouve dans le coma suite à une agression, il y a forcément enquête de Police ..puisque les pompiers ont du se déplacer pour constater… .Vous allez vous même contacter le Procureur ???? qui vas renvoyer cela à la Police de ST PIERRE pour enquête…cela ne rime en rien et à mon avis cette histoire n’est pas claire du tout ? prostituions, drogues, proxénétisme …..

  3. y’en à marre..ou na surement raison ! moi méme ma envoye en recommander au procureur une plainte non réaliser par la police , pour une histoire simple mais cela peut etre dangereuse ! mes clefs volés , dérobés ds une station essence ek vidéo à l’appui ! la vidéo fait montre de la téte du voleur , un taximan de chez paille en queue à ste Clotilde et comme ma point le droit d’aller régle le probléme moi meme ! bin mi attenne méme depuis plus d’un an ! comme quoi régle son probléme soit meme  » intelligement comme ou dit » est tout est réglé ! lol !!!!ce qu’avec le temps mi sera obligé de faire ! bref…mais out commentaire lé sans détour ! bien dit .

  4. Na longtemp moin té fini occupe son cas. Li mange as le fer li. Totoche demoune comme ça i gingne pas rien même. Là i faut fait reste a li tranquile. Fait comme ti marmaille quand i morde son camarade morde a li un coup.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Démographie : selon l’Insee, huit habitants sur dix sont nés à La Réunion en 2018

Article suivant

Sydne : Daniel Alamélou succède à Michel Vergoz

Free Dom