Agression sexuelle : fermeture administrative de deux semaines pour deux boîtes de nuit de St-Pierre

1 min de lecture
5

Un coup dur pour les habitués de « Le Before » et de « Le Five », deux boîtes de nuit de Saint-Pierre. Les deux enseignes sont contraints  de fermer leurs portes depuis hier, ce pour une durée de deux semaines.  Une décision préfectorale a été prise à cet effet  le 8 juin dernier.

Des plaintes pour agression sexuelle seraient à l’origine de cette fermeture administrative. Pour Le Before, les faits remontent au 13 mai dernier où une jeune fille de 17 ans a été agressée aux abords de l’établissement vers 4h du matin. Elle aurait bu à l’intérieur de l’établissement. Le responsable de la boîte de nuit explique qu’elle a présenté une fausse carte d’identité à son entrée dans la boîte et se défend en disant que l’agression ne s’est pas déroulée à l’intérieur de l’établissement. Pour Le Five, c’est une femme majeure qui aurait été agressée dans l’établissement le 1er mai.

Des enquêtes ont été ouvertes et des individus ont été interpellés mais ils ni avoir participé à l’agression. Par contre, ils affirment avoir consommé de la cocaïne dans l’enceinte de l’établissement.

 

5 Commentaires

  1. Vous pensez quoi vous parents en envoyant vos petits anges dans ces lieux de perdition le bonheur ??? Ben maintenant assumez le choix de vie que vos petits sages ont choisi ainsi que vous en leur donnant cette liberté vive la liberté égalité

  2. Vous pensez quoi vous parents en envoyant vos petits anges dans ces lieux de perdition le bonheur ??? Ben maintenant assumez le choix de vie que vos petits sages ont choisi ainsi que vous en leur donnant cette liberté vive la liberté égalité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le vapotage et la cigarette électronique désormais interdits à l’île Maurice

Article suivant

Exposition Ti Train Lontan : venez découvrir l’histoire du train à La Réunion ce 17 juin

Free Dom