Béziers adopte l’ADN canin pour lutter contre les crottes de chien

1 min de lecture
16

La ville de Béziers met en place une mesure inédite pour lutter contre les déjections canines non ramassées. Désormais, l’ADN des chiens sera obligatoire dans une partie du centre-ville. Les propriétaires qui ne seront pas en mesure de présenter le passeport génétique de leur animal entoureront une amende de 38 euros. Si les crottes ne sont pas ramassées, la sanction s’élèvera alors à 122 euros. Cette incroyable initiative vise ainsi à inciter les propriétaires à assumer leurs responsabilités et à maintenir la propreté des espaces publics.

16 Commentaires

  1. Je suis natif de Béziers…depuis que Robert Ménard est maire, tout le centre ville a été refait et embellit , creation de nouveaux parking, sécurisation du centre ville etc etc ….la popérisation du centre ville n’exclue pas un savoir vivre et une poignée d’irréductible continue à souiller les trottoirs….c’est dommage….j’y éait , il n’y a pas longtemps et dans certaines rues c’est immondes ….au dela de toute considération politique….il a fait plus pour la ville que tout autre maire en 20 ans ….

  2. Un Ménard serait le bienvenu pour notre quartier des Jacques a saint joseph ou les crottes de chien sont légion,des couples sortent leurs chiens que pour faire des crottes a proximité des voisins ça incommode les riverains,il n y as pas de police municipale compétentes pour sanctionner ces incivilités n est ce pas Mr Lebreton ?

  3. Un Ménard serait le bienvenu pour notre quartier des Jacques a saint joseph ou les crottes de chien sont légion,des couples sortent leurs chiens que pour faire des crottes a proximité des voisins ça incommode les riverains,il n y as pas de police municipale compétentes pour sanctionner ces incivilités n est ce pas Mr Lebreton ?

  4. Un Ménard serait le bienvenu pour notre quartier des Jacques a saint joseph ou les crottes de chien sont légion,des couples sortent leurs chiens que pour faire des crottes a proximité des voisins ça incommode les riverains,il n y as pas de police municipale compétentes pour sanctionner ces incivilités n est ce pas Mr Lebreton ?

  5. Un Ménard serait le bienvenu pour notre quartier des Jacques a saint joseph ou les crottes de chien sont légion,des couples sortent leurs chiens que pour faire des crottes a proximité des voisins ça incommode les riverains,il n y as pas de police municipale compétentes pour sanctionner ces incivilités n est ce pas Mr Lebreton ?

  6. Un Ménard serait le bienvenu pour notre quartier des Jacques a saint joseph ou les crottes de chien sont légion,des couples sortent leurs chiens que pour faire des crottes a proximité des voisins ça incommode les riverains,il n y as pas de police municipale compétentes pour sanctionner ces incivilités n est ce pas Mr Lebreton ?

  7. Je dirais q un robert Ménard de Béziers serait le bienvenu dans les 24 communes de l’île ,un élu désintéressé qui se consacre au bien être de sa population a saint joseph c est la course aux mandats , aux indemnités et distribution de récompenses qui n as qu une valeur symbolique et qui ne servent pas à grand chose ,sauf a récupérer de futurs électeurs.

  8. Je dirais q un robert Ménard de Béziers serait le bienvenu dans les 24 communes de l’île ,un élu désintéressé qui se consacre au bien être de sa population a saint joseph c est la course aux mandats , aux indemnités et distribution de récompenses qui n as qu une valeur symbolique et qui ne servent pas à grand chose ,sauf a récupérer de futurs électeurs.

  9. Je dirais q un robert Ménard de Béziers serait le bienvenu dans les 24 communes de l’île ,un élu désintéressé qui se consacre au bien être de sa population a saint joseph c est la course aux mandats , aux indemnités et distribution de récompenses qui n as qu une valeur symbolique et qui ne servent pas à grand chose ,sauf a récupérer de futurs électeurs.

  10. Je dirais q un robert Ménard de Béziers serait le bienvenu dans les 24 communes de l’île ,un élu désintéressé qui se consacre au bien être de sa population a saint joseph c est la course aux mandats , aux indemnités et distribution de récompenses qui n as qu une valeur symbolique et qui ne servent pas à grand chose ,sauf a récupérer de futurs électeurs.

  11. Les gens font crotter leur clébards un peu partout sans aucun scrupule que dans le but d’agacer les autres et drôlement en tout cas. Un peu comme si ce sont eux qui défèquent sur les trottoirs. Y a pas d’autres mots. Qd t’es responsable de ton environnement, respect envers les autres ; y a des sacs en usage. Faut les prendre en flag et coller leur photo un peu partout. Faire un collage de la tête du proprio avec le cul de son cleb content (proprio) d’avoir fait son « popo » ! Tête de vainqueur va !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Émeutes au Port : Deux nouvelles condamnations et deux mineurs jugés en août

Article suivant

St-Louis : La CIVIS lance une opération de vérification des canalisations par injection de fumée

Free Dom