Comores : le choléra continue de faire des victimes

1 min de lecture
4

L’épidémie de choléra continue de faire des victimes aux Comores. Les médias locaux ont annoncé le décès récent d’une femme des suites de cette épidémie.

Le dernier bilan officiel fait état de 82 décès sur l’ensemble de l’archipel depuis le début de l’année. 247 nouveaux cas de choléra et 4 nouveaux décès ont été enregistrés le mercredi 1er mai. Au 25 février 2024, le pays a enregistré un total de 119 cas confirmés de choléra et 6 décès.

Les médias locaux dénoncent par ailleurs l’absence de mesures prises pour faire face à cette épidémie.

4 Commentaires

  1. AZALI est en congé très longue durée, son peuple trinque par un pourrissement de la situation à cause d’une incompétence flagrante du pouvoir actuel …

    Souhaitons que l’ARS974 est au taquet pour empêcher toute arrivée désolante d’un manque de vigilance que la population risque de payer par une légèreté de son directeur de passage !!!

  2. C’est pas lo rat y apporte la choléra là non ? Si na détritus partout pas étonnant. Y attrape apparemment… Li lé couillon reste là li… à quoi y serve mette ein à la tête du pays si quand la besoin li la fine mette les voiles ! pfff !

  3. c’est sur que ça va arriver ici avec tous les voyageurs qui arrivent !!! c’est comme le COVID qui est arrivée ici par les avions et bateaux , et les nouveaux reptiles qui mesures mêmes plus de 40 centimètres qu’on trouvent partout sur l’île et qui mangent nos caméléons traditionnelle, eux aussi sont arrivées par avion et bateaux., alors le contrôle sanitaires il n’y en a pas il faut croire .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Wassilah se qualifie pour la finale du championnat de France de roller

Article suivant

St-Denis prépare sa Fête de la Musique : À vos instruments !

Free Dom