Condamnée pour avoir pratiqué le s*xe oral sur un chien

1 min de lecture
8

Tout a commencé en mars dernier lorsqu’un homme de 30 ans a posté un message sur le site de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Il a alors affirmé avoir des preuves que sa petite amie de 27 ans avait eu des relations sexuelles avec leur chien, un malinois belge nommé Flic. Il a présenté des images accablantes de l’acte sur une vidéo qu’il prétendait avoir obtenue à sa sortie de prison.

La vidéo montrait la jeune femme en train de pratiquer le sexe oral sur l’animal pendant sept secondes. La SPA a immédiatement prévenu le commissariat de Castres qui s’est rapidement rendu au domicile de la femme. Cependant, à son arrivée, elle a donné une version complètement différente des événements, affirmant qu’elle l’avait fait à la demande de son partenaire pendant sa détention. Ils étaient en couple depuis quatre ans. L’homme avait dénoncé sa compagne, toxicomane et aux prises avec des problèmes de santé mentale, car elle l’avait trompé avec leur voisin. Il avait également envoyé une autre vidéo zoophile à son amant et un faux résultat de test VIH de la jeune femme.

Le tribunal a finalement acquitté l’homme de complicité faute de preuves mais l’a condamné à un an de prison pour autres charges. La jeune femme a écopé d’une peine de six mois de prison assortie d’une période probatoire de deux ans, d’une thérapie obligatoire et d’un cours de sensibilisation à la maltraitance des animaux. Il lui était également interdit de contacter son partenaire et de posséder un animal de compagnie.

 

8 Commentaires

  1. Dans cette société de dépravée qu’est cette France je trouve que la dame ne devait pas être jugée pour cela car tout est permis dans cette belle France et ce monde dans lequel où la pudeur est mise au pilori et où tous les travers sont unanimement acceptés voire votés oups

  2. Dans cette société de dépravée qu’est cette France je trouve que la dame ne devait pas être jugée pour cela car tout est permis dans cette belle France et ce monde dans lequel où la pudeur est mise au pilori et où tous les travers sont unanimement acceptés voire votés oups

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Possession : première ville de la Réunion à rejoindre intramuros

Article suivant

Huguette Bello, « la dame du ciel », fête les 40 ans de la Région avec faste : reportage photos et vidéos !

Free Dom