Contrôles routiers sur la RN1 A : 85 infractions relevées ce matin, 5 véhicules placés en fourrière

1 min de lecture
2

Ce vendredi 03 mars 2023 de 06h30 à 10 h 30, les motocyclistes de l’E.D.S.R ont mis en place un dispositif de contrôle des mobilités sur les secteurs RN.2002 « Quartier français », RN.1A « Cap la Houssaye » et RN.1 A St-Leu ayant pour objectif principal « les deux-roues motorisés et E.D.P.M».

Au total, 85 infractions ont été constatées dont 01 conduite sous l’emprise de stupéfiants, 24 pour conduites avec un téléphone tenu en main, 18 pour non-port des équipements de sécurité 2RM, 10 non-respects des règles de priorité et 06 circulations interdites sur piste cyclable. 05 véhicules ont été placés en fourrière dont 04 deux-roues motorisés.

2 Commentaires

  1. Je ne comprendrai jamais les keuf !!! Combien y as t il de mort en voiture tués par un motocycliste ?
    Combien de kilomètres de bouchon créé les motocyclistes ?
    Combien de piétons tuer par des motocycliste? ???????? Et ceux sont eux qui subissent cette répression !!! Faut expliquer en quoi une paire de gant sur un scooter protège un pilote ? Combien de mort du à un excès de vitesse d un motard ???
    Répression inutile à part faire rentrer du fric dans les caisses !
    Par contre des conducteurs, sans permis ,alcoolisé tue des enfants ou des camionneur tue une pauvre conductrice …à peine une amende ,ni un retrait de permis ,et tout juste du sursis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salon International de l’Agriculture : Daniel Narcisse au stand de La Réunion

Article suivant

Football : le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi, mis en examen pour viol

Free Dom