Covid-19 : elle débranche un frigo en faisant le ménage, 6000 doses de vaccin finissent à la poubelle

1 min de lecture
14

A Angers, dans le Maine-et-Loire, une femme de ménage a débranché un réfrigérateur dans le centre de vaccination de l’hôtel de ville. Un geste en apparence anodin, mais qui a coûté cher à la municipalité.

En effet, le frigo en question contenait 1056 flacons de Pfizer, une quantité suffisante à injecter plus 6000 doses de vaccin contre la Covid-19. Des flacons de Moderna étaient également rangés au frais, mais ce vaccin a été conçu pour résister à de telles températures et n’ont ainsi pas été gâchées. Les responsables du centre de vaccination ont remarqué que le réfrigérateur affichait une température élevée de 16°C et ont ainsi constaté que l’appareil était débranché.

Les 6000 doses de Pfizer ont fini à la poubelle et les rendez-vous ont été annulés.

Selon le Figaro, la ville d’Angers aurait déposé plainte pour malveillance à la gendarmerie mais le procureur de la République ne croit pas à un acte volontaire de la part de cette femme de ménage. Des investigations sont cependant toujours en cours.

14 Commentaires

    • C’est qui qui…maltraite la langue française pas que pendant la pandémie ? C’est Marie…et non ce n’est pas toujours la faute des autres.

  1. Comme vous dites elle a sauvé des vies , mais la ville peut demander un dédommagement pour la perte et son patron peut aussi la licencier , certes elle n’a surement pas fait exprès mais évitez de l’applaudir .

  2. En tout cas, c’est tout bénèf pour pfizer, 6000 doses a remplacer, c’est 240 000 € supplémentaires, le
    malheur des uns fait toujours le bonheur des autres

  3. Elle est peut-être un antivax qui l’a fait délibérément ! Car ce type de prise ne se débranche pas facilement juste en faisant le ménage !

  4. Elle est peut-être un antivax qui l’a fait délibérément ! Car ce type de prise ne se débranche pas facilement juste en faisant le ménage !

  5. Bravo à cette dame, 6000 doses de poison en moins !
    Ne vous inquiétez pas, ces doses ne sont pas perdues, ils vont en faire don aux Dom Tom (Antilles par exemple).
    Vive tous ceux qui refusent de servir de cobayes à ces gouvernements et multinationales sans moral et qui ne restent pas spectateurs devant la privation de nos droits fondamentaux et l’instauration sournoise d’un état totalitaire !
    Moque en tôle pour tous les autres qui continuent de se voiler la face et qui obéissent comme des ânes !
    Vous en êtes encore à croire que l’intérêt général prime sur le pouvoir.
    Mais nous ne sommes rien que des numéros et des chiffres pour ces gens là ! Arrêtez de vivre dans le monde des Bisounours !!

  6. bonjour, vous allez avoir des morts sur la conscience, double peine pour le contribuable, il restera encore des doses, faites-vos 3 doses, la situation et critique mais pas désespère

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les centres de dépistage pris d’assaut. Reportage audio de Charles Luylier

Article suivant

Covid-19 : la commune du Tampon contrainte de fermer ses centres de vacances

Free Dom